Page 1 sur 1

Un ptit nouveau du 38

Publié : 12 avr. 2014 23:43
par Terence
Salut ,je m appelle Terence , 30 ans, des enfants,une petite femme d amour...passionné de moto depuis un bail, j ai beaucoup rouler sur des 4 cylindres ,bi en ligne,mono mais jamais sur un 1000 twin, j ai donc investit sur un 1000 tls de 2000 en mode café racer avec 28000 kms ,voilà j espère vous croiser sur circuit ou sur la route. V a tous
Terence

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 08:43
par cobraKiller
Bienvenue! Met des photos!

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 09:05
par Jean
Salut voisin :thumbleft:

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 09:17
par thunder86
bonjour bienvenu :D

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 09:52
par Jerem
Welcome sur le forum Terence

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 09:58
par Raptor62
Bienvenu à toi

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 10:15
par chaze47
bienvenue mec

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 14:00
par diablo262
:love4: Welcome sur le forum

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 14:03
par Hibernatus
Bienvenu chez les fous :cheers:

+1 pour les photos du CR :wink:

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 17:58
par b1200
salut et bienvenue

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 13 avr. 2014 21:52
par leglaude
bonjour le petit nouveau du 38 ! :lol:

Re: Un ptit nouveau du 38

Publié : 24 avr. 2014 21:22
par GHOSTDRIVER
Salut Voisin !