travail sur fibre/carbone
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
non,je suis pas mort
merci de vous inquiétez de ma santés
j’attends d'avoir une bonne quantité de vernis a faire,
sinon j'ai des soucies de vernis PU
et oui,j'en est marre de ses put....n d'écope!!!
il y a un angle droit qui me fait la misérè!!!!
donc je fini celle que j'ai de prévu,et pour le moment j’arrête dans faire!!!,
je perd trop de fric,et de temps!!!!
je bosse en parallèle sur une grosse boite,pour le tlr,
mais j'ai rien dit
merci de vous inquiétez de ma santés
j’attends d'avoir une bonne quantité de vernis a faire,
sinon j'ai des soucies de vernis PU
et oui,j'en est marre de ses put....n d'écope!!!
il y a un angle droit qui me fait la misérè!!!!
donc je fini celle que j'ai de prévu,et pour le moment j’arrête dans faire!!!,
je perd trop de fric,et de temps!!!!
je bosse en parallèle sur une grosse boite,pour le tlr,
mais j'ai rien dit
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: travail sur fibre/carbone
bah moi j'ai toujours besoin d'un lêche roue
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
un peu plus.......
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
la boite a air,avance doucement mais surement,
tous,tombe parfaitement a sa place...
je me suis fait un joint en élastomère de silicone haute température,pour le capot....
et aussi,entre la rampe et la boite........
la boite a air avec sont joint et le capot.....
tous,tombe parfaitement a sa place...
je me suis fait un joint en élastomère de silicone haute température,pour le capot....
et aussi,entre la rampe et la boite........
la boite a air avec sont joint et le capot.....
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: travail sur fibre/carbone
PFIOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super taf!!!!!!!!!!!!!
Super taf!!!!!!!!!!!!!
Ca passait c'était beau...
- b1200
- Se traine la teub
- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: travail sur fibre/carbone
Ouais super boulot, combien d'heures pour faire ça ?
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
Faut pas conter les heures!!!
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: travail sur fibre/carbone
Nickel ! Je sais pas si c'est efficace , mais c'est beau
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
boite a air fini!!
la déco,c'est mon côté....."kéké attitude"
la déco,c'est mon côté....."kéké attitude"
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: travail sur fibre/carbone
Ca serait mieux de mettre une cloison pour équilibrer Av/Ar et prévoir des filtres ?
beau boulot en tout cas, j'échange mes caches clignos sans trous contre la BAA sans soucis
beau boulot en tout cas, j'échange mes caches clignos sans trous contre la BAA sans soucis
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
ont se contacte,mais tu sais tu peux avoir l'ensemble!!
et de quoi tu parle de plaque avant arrière,tu les placerai ou???
je penser me faire un cornet plus haut que l'autre,tu en pense quoi??
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: travail sur fibre/carbone
Je pense à 2 cloisons latérales un peu comme dans la BAA d'origine pour éviter de surcharger le cylindre avant en air par rapport à l'arrière
Dans le même principe l'ATOMO utilisait 2 prolongations coudées sur les RAM qui dirigeaient l'air vers le haut de la boite
Ne modifie surtout pas la longueur des cornets, ca influe sur l'équilibre de remplissage (ou alors sur les 2 cornets et de quelques mm au maximum)
Dans le même principe l'ATOMO utilisait 2 prolongations coudées sur les RAM qui dirigeaient l'air vers le haut de la boite
Ne modifie surtout pas la longueur des cornets, ca influe sur l'équilibre de remplissage (ou alors sur les 2 cornets et de quelques mm au maximum)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
tu veux dire comme sa,
combien de hauteur faut-il mettre??
si je mes ses deux plaques,je n'aurai pas besoin de toucher au cornets??
tu croix qu'avec cette modif,
j'aurai besoin d' un re-maping??
combien de hauteur faut-il mettre??
si je mes ses deux plaques,je n'aurai pas besoin de toucher au cornets??
tu croix qu'avec cette modif,
j'aurai besoin d' un re-maping??
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: travail sur fibre/carbone
oui.
Pour la hauteur, il faudrait qu'elle soit légèrement supérieure aux cornets comme dans la BAA d'orgine
Il faudrait effectivement prévoir un mappage surtout si tu n'as pas de filtre ?
Pour la hauteur, il faudrait qu'elle soit légèrement supérieure aux cornets comme dans la BAA d'orgine
Il faudrait effectivement prévoir un mappage surtout si tu n'as pas de filtre ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- thunder86
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 574
- Inscription : 22 sept. 2013 08:25
- département : 86
- Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
- Localisation : saint saviol
Re: travail sur fibre/carbone
si si,j'ai des filtres!!
se sont des filtres mousse,spécial ram air.......
merci pour tes réponses,je vais donc le faire
se sont des filtres mousse,spécial ram air.......
merci pour tes réponses,je vais donc le faire
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter