Re: And the next sera(t)....
Publié : 21 janv. 2020 18:37
Ca y est la MT est comme je voulais et prête à reprendre la route
Premiere chose que j'ai faite, le support de plaque de chez TopBloc, RAS , installation simple, adapteur pour le feu de plaque pour etre remonté sur le connecteur d'origine , du plug&play agréable et qui justifie le surcout par rapport à du chinois
Une petite protection de réservoir ...bon il y a la housse bagster par dessus mais c'est psychologique le jour ouje le vire , commandé avec la référence glaner sur un message du site
Mise en place de plaque pour suppression de l'AIS ...et hop un peu de bordel en moins
Hop toute nue sans le catalyseur...j'en ai un peu chié pour le viré , il était bien collé ...mais c'est venue après avoir transpiré un peu
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5ED1849D
Reception du CDI reprogrammé par NRBIKE , du module ODB pour effacer les codes erreurs et le filtre à air qui va bien
Le pot GPR et le décata en place, un peu déçus par le pot , il est super bien fini mais je le pensais plus long , du coup le volume sonore sans chicane est bien présent ...à voir à l'essai ...avec la chicane c'est plus qu'acceptable, on verra à l'usage , je vais déja essayer d'adapter une chicane sur le pot d'origine, ensuite j'ai un ixil titane de mon bandit 1250 à la maison qui ne fait rien ..bref de quoi m'occuper et si ça me gonfle je commande un Arrow Indy Race :pirat:
Protection de feu Ermax installer
Extension de garde boue carbone :
Sabot moteur Top Bloc , installation facile RAS de ce coté la
En plus installation d'une batterie lithium, suppression du moteur de valve au final ça doit faire quelques kilos de gagner
Je n'ai pas pu rouler encore avec ....Je vais voir pour la prendre pour aller bosser même si le parcours ne sera pas révélateur du potentiel...hate de prendre tout ça en main
Premiere chose que j'ai faite, le support de plaque de chez TopBloc, RAS , installation simple, adapteur pour le feu de plaque pour etre remonté sur le connecteur d'origine , du plug&play agréable et qui justifie le surcout par rapport à du chinois
Une petite protection de réservoir ...bon il y a la housse bagster par dessus mais c'est psychologique le jour ouje le vire , commandé avec la référence glaner sur un message du site
Mise en place de plaque pour suppression de l'AIS ...et hop un peu de bordel en moins
Hop toute nue sans le catalyseur...j'en ai un peu chié pour le viré , il était bien collé ...mais c'est venue après avoir transpiré un peu
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5ED1849D
Reception du CDI reprogrammé par NRBIKE , du module ODB pour effacer les codes erreurs et le filtre à air qui va bien
Le pot GPR et le décata en place, un peu déçus par le pot , il est super bien fini mais je le pensais plus long , du coup le volume sonore sans chicane est bien présent ...à voir à l'essai ...avec la chicane c'est plus qu'acceptable, on verra à l'usage , je vais déja essayer d'adapter une chicane sur le pot d'origine, ensuite j'ai un ixil titane de mon bandit 1250 à la maison qui ne fait rien ..bref de quoi m'occuper et si ça me gonfle je commande un Arrow Indy Race :pirat:
Protection de feu Ermax installer
Extension de garde boue carbone :
Sabot moteur Top Bloc , installation facile RAS de ce coté la
En plus installation d'une batterie lithium, suppression du moteur de valve au final ça doit faire quelques kilos de gagner
Je n'ai pas pu rouler encore avec ....Je vais voir pour la prendre pour aller bosser même si le parcours ne sera pas révélateur du potentiel...hate de prendre tout ça en main