Page 1 sur 1

[VEND] Ligne d'échappement TLR

Publié : 12 janv. 2014 12:54
par Jerem
Je me décide à faire un peu de place dans le garage, donc je met en vente la ligne qui était montée sur ma TLR de piste à l'achat.

Il s'agit d'une ligne de TLR d'origine raccourcie avec 2 silencieux LeoVince GP Pro soudés directement desus.
Les silencieux sont homogués et disposent de 2 dB killers amovibles.
Image
Image
Image

Ca donne ça, monté sur la moto :
Image
Image

Prix : 150 euros

Re: [VEND] Ligne d'échappement TLR

Publié : 14 janv. 2014 22:10
par Jerem
Vendue
(à confirmer car je suis en attente de réception du chèque :wink: )

Re: [VEND] Ligne d'échappement TLR

Publié : 17 janv. 2014 08:39
par Jerem
Chèque reçu :)

Post à fermer ;-)