Page 1 sur 1

Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 09 janv. 2014 23:32
par Maniac
Hello les Gars,
Par quel moyen on peut arriver a remonter sa ligne d'échappements tel qu'elle ?
Image

A l'heure actuelle, ma ligne comme ceci :

Image

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 09 janv. 2014 23:36
par Burnout
c'est pas des mid pipes de R qu'il faut pour que ca remonte plus ?

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 09 janv. 2014 23:36
par bezedache
Une bonne barre à mine dans la ligne chaude...
sinon je vois pas !

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 06:35
par williamTLS
c'est une ligne yosh,donc tu vois ce qu'il te reste à acheter! :mrgreen:
ça me fait penser qu'il faut vraiment que je peigne mon cadre en noir! :love4:

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 07:18
par Maniac
williamTLS a écrit :c'est une ligne yosh,donc tu vois ce qu'il te reste à acheter! :mrgreen:
ça me fait penser qu'il faut vraiment que je peigne mon cadre en noir! :love4:
C'est bien les intermédiaires entre les silencieux et la lignes ?
C'est vrai que le cadre noir :thumbleft:

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 12:23
par Burnout
je crois que Boule a ca justement sur la sienne, faut attendre que le nounours se reveille :D :D

aux US, le proto replica des mid pipes Yosh de R ont ete fabriqués cette semaine, le prix ne devrait pas tarder a tomber

Image
Image

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 12:45
par Maniac
Merci :thumbleft:
Je vais le contacter ;)

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 18:43
par williamTLS
en coupant la ligne d'origine? :shock:
ça fait un faux gros tube moch' mais pas yosh'! :mrgreen:

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 19:32
par goeland_
Ce sont des réplicas des mid pipe Yosh qui sont introuvables depuis quelques années :cry:

J'ai une petite préférence pour ca... :D
IMGP1602.JPG
IMGP1602.JPG (57.07 Kio) Consulté 4268 fois
Par contre sur la première photo du S avec les pots dans le c..., c'est un montage avec les pattes hautes spécifiques du kit de la ligne Yosh du S montées à l'envers

C'est ... douteux. Ceci n'engage que moi :P

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 10 janv. 2014 19:56
par Maniac
Image

Il me suffisait de tourner l'intermédiaire et je dois plier mes pattes de pots :violent1:
Merci les gars :thumbleft:

Re: Remonter ligne sur tl1000s ???

Publié : 11 janv. 2014 19:24
par Burnout
$280 la paire
http://www.tlplanet.com/forums/showthre ... 855&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;

Image