Page 1 sur 1
vendue
Publié : 23 nov. 2013 19:53
par williamTLS
voilà,
je vends ma mob'
finalement c'est trop souple et fade à mon gout,j'ai l'impression que c'est un 4 pattes (honda quoi!).
c'est étonnament efficace,je largue un paquet de gros cubes avec ça
mon lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/568075571.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un tarif du bon coin donc très largement négociable
si vous connaissez des nains peureux debutants,c'est la moto qui leur faut!

Re: NX250
Publié : 24 nov. 2013 11:43
par williamTLS
sinon pour ceux qui veulent se la jouer tout terrain,bon nombre de NX sont modifiées off road et semble satisfaire les debutants,en plus le moteur à un look de CRF!

du coup je remonterai sans probleme roues d'origine,freinage,prise compteur,fourche.
et pour un prix emporté de disons 300 euros!
vous restera plus qu'à mettre des pneus à tétines!
Re: NX250
Publié : 24 nov. 2013 15:10
par b1200
Envoi un mp à Lolow il cherche une merde pour faire du TT

Re: NX250
Publié : 24 nov. 2013 18:19
par williamTLS
ah ben là il sera servi!
en plus c'est une Honda!

Re: NX250
Publié : 25 nov. 2013 09:08
par lolowankers
Re: NX250
Publié : 25 nov. 2013 21:44
par williamTLS
c'est clair!
j'ai essayer de choisir un truc raisonnable et c'est chiant!
je regarde un peu en ordre de prix et d'accessibilité les 600DR ,les MZ baghira et BM g650xmoto

Re: NX250
Publié : 25 nov. 2013 22:30
par cobraKiller
Deja que ca avance pas, alors en plus sans compression ca doit etre quelque chose... Tu ferai pas mieux d essayer d arranger ca pour esperer en tirer 3 sous?
Re: NX250
Publié : 26 nov. 2013 07:09
par williamTLS
c'est ce que je me suis dit aussi,m'enfin pour gratter 100 euros...
c'est surtout que les joints sont loin d'etre donnés chez Honda,le prix des moindres pièces me fait hallucinner par rapport aux autres marques que j'ai pu avoir !
Re: NX250
Publié : 26 nov. 2013 08:18
par cobraKiller
finalement tu regrettes de pas avoir pris un 125 DT quoi!
Uploaded with
ImageShack.us

Re: NX250
Publié : 26 nov. 2013 20:23
par williamTLS
nan,un gromono!
