***Chrono Qstarz avec Binano***
Publié : 27 oct. 2013 14:12
Bonjour à tous !
Pour ceux que ça intéresse, un membre du forum Binano.fr a négocié des Chrono Qstarz LT-Q6000. Les autres forums sont les bienvenus donc je vous le partage ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=59285" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux que ça intéresse, un membre du forum Binano.fr a négocié des Chrono Qstarz LT-Q6000. Les autres forums sont les bienvenus donc je vous le partage ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=59285" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, je m'occuperais de retransmettre les infos à l'initiateur de la CGBinano a écrit :Salut,
j'organise une commande groupée pour le Chrono de chez Qstarz LT-Q6000.
Le prix est de 195€ frais de port compris au lieu de 399€.
Voici un lien de la présentation du chrono : http://www.motopiste.net/t60971-tests-e ... z-lt-q6000" onclick="window.open(this.href);return false;