Page 1 sur 1

***Chrono Qstarz avec Binano***

Publié : 27 oct. 2013 14:12
par Skysam
Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse, un membre du forum Binano.fr a négocié des Chrono Qstarz LT-Q6000. Les autres forums sont les bienvenus donc je vous le partage ici :)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=59285" onclick="window.open(this.href);return false;
Binano a écrit :Salut,

j'organise une commande groupée pour le Chrono de chez Qstarz LT-Q6000.
Image

Le prix est de 195€ frais de port compris au lieu de 399€.

Voici un lien de la présentation du chrono : http://www.motopiste.net/t60971-tests-e ... z-lt-q6000" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, je m'occuperais de retransmettre les infos à l'initiateur de la CG ;)

Re: ***Commande groupée Chrono Qstarz avec Binano***

Publié : 27 oct. 2013 14:12
par Skysam
Liste des intéressés :

***Chrono Qstarz avec Binano***

Publié : 19 nov. 2013 22:55
par Skysam
Petite mise à jour, ce n'est plus une commande groupée, mais une commande permanente. Dès que vous êtes intéressés, faites-moi signe ;)