Pas pourrir, mal, pas bien

...
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 07 oct. 2013 22:18
Valls il fait chier.... En Catalogne c est 100 sur les petites routes et 120 sur autopista... Et je me suis fait gaule hier vers Tarragone a 150... 50 euros... Pas 90.... Enfin en theorie car le Mossos d Esquadra en Seat pourri qui m a arrette a pas ete foutu de faire apparaitre la photo prise par l helico sur son boitier bluetooth, donc pas de pv... Il a dit que je le recevrait grace a l adresse qu il y a sur mon permis
