recherche radiateur d'eau

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

recherche radiateur d'eau

Message par PAN » 29 sept. 2013 22:02

si qqn a un radiateur d'eau en bon état qui traine dans le grenier.

merci les gars.
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
Xav ProTwin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 449
Inscription : 04 nov. 2005 23:30
département : 34
Moto(s) : 600 twin 52°
Localisation : Béziers

Re: recherche radiateur d'eau

Message par Xav ProTwin » 01 oct. 2013 12:07

Salut,

J'ai bien reçu ton sms. Merci.
Par contre j'ai déjà vendu mon radiateur d'eau.

Xav'

Répondre