Page 1 sur 1

Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 29 août 2013 23:13
par Hervé
Salut à tous ,
Je viens avec se post remercier toutes les personnes avec lesquels j'ai été en contact pour acheter ou vendre des pièces.
Se n'est pas un au revoir mais vous presenter mon TLR
J'ai commencer par modifier la boite a air,
J'ai continuer avec la modification du circuit elec TRE transistorisé,
J'ai posé un indicateur de rapport engagé,
Mis le cul du TLS,
mis un train avant de GSXR
Et choisi un amortisseur ohlins arriere.
ET tout sa avec votre aide, vos tutos mécanique, et l'achat de vos pièces.
Pour la peinture s'est mon idée,
Voici quelque photos MERCI

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 07:25
par chaze47
jolie brêle :thumbleft:

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 09:47
par bezedache
hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !

Enjoy !

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 18:59
par Hibernatus
+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou :angel4:
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi :thumbleft:
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces :mrgreen: :mrgreen:

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 20:17
par goeland_
Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées :wink:

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 23:22
par Hervé
Hibernatus a écrit :+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou :angel4:
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi :thumbleft:
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces :mrgreen: :mrgreen:
J'ai trouvé l'idée original par rapport a ceux qui mette des cul de GSXR.
Oui mon R me plait comme il est.

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 23:23
par Hervé
chaze47 a écrit :jolie brêle :thumbleft:
MERCI

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 23:25
par Hervé
bezedache a écrit :hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !

Enjoy !
S'est sur que sa ne peux pas plaire a tout le monde! Mais merci pour le compliment sur le boulot effectué

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Publié : 30 août 2013 23:56
par Hervé
goeland_ a écrit :Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées :wink:
S'est la partie la plus difficile. Il faut tout d'abord faire un mélange avec la boucle TLS et celle du R pour garder la selle conducteur du R a cause du réservoir qui n'accepte pas la selle du S. Je vous dirais quel mélange faire photos a l'appuis dans un autre poste si sa interresse quelqu'un .
Pour les reposes pieds ar, il suffi de transformer un trou en lumiere et on garde les repose pieds du R.
Pour garder les protection d'échappement j'ai choisi l'option de faire une patte qui part du calle pieds ar, patte qui supportera le colier de silencieux. sa m'évitais de faire souder une patte sur la boucle et de découper le passage de roue.
Y a la serrure aussi: faut juste démonter les canons et echanger les petites cales. comme sa j'ai gardé ma clé.
Voici un résumé, je sais pas si s'est bien claire! :shock: