Page 1 sur 1

a fermer

Publié : 21 juil. 2013 08:13
par Rovion
;)

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 21 juil. 2013 16:15
par thierry1000s
ca sent la glissade non ? :lol:

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 21 juil. 2013 20:12
par Burnout
ou un simple caillou de merde (ca depend la taille, certains voient grand ici ^^ )

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 21 juil. 2013 20:33
par Rovion
Non meme pas c est un tls que mon frere va peu etre racheter

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 22 juil. 2013 11:31
par thierry1000s
Rovion a écrit :Non meme pas c est un tls que mon frere va racheter et le radiateur fuit a partir de 65° le long d un coté :(
Il a essaye avec un antifuite pour radiateur ?
si c'est un petit trou, ça marche bien :wink:

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 22 juil. 2013 13:49
par lolowankers
moi j'ai fait ressouder le mien :wink:

'fin c'était le radia de ma 403 :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 22 juil. 2013 16:39
par Rovion
On verra sur place

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 22 juil. 2013 16:42
par thierry1000s
Rovion a écrit :On va le chercher lundi (le tls c est un 1998) je verrais une fois recupere alors, tu penses que l anti-fuites peu marcher si c edt pas un gros trou?
testé et approuvé sur un de mes anciens TLS :wink:

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Publié : 22 juil. 2013 16:53
par Rovion
Je vais voir ca alors des lundi mais le mec m a dit que c etait par un petit trou sur un carter donc a mon avisbc est juste les joints de pompe a eau ;)