Page 1 sur 1

gex 1000

Publié : 17 juil. 2013 08:29
par leglaude
bon je vends mon avion de chasse... les fonds sont en baisse merci François ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc un 1000 gsxr , 40000kms evolutifs vu que je roule avec tous les jours, noire,en full,
en bon état , durite avia,bulle double courbure,dosseret mono place,pot devil...
prix : 5600€
Image

Re: gex 1000

Publié : 17 sept. 2013 19:27
par leglaude
s'il y a quelqu'un qui veut faire une bonne affaire ... qu'il se dépêche ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 09:11
par lolowankers
oh......... t'es sur un forum KTM :thefinger:
et t'espère vendre ton missile ici :occasion9:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 09:36
par b1200
:lol:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 09:39
par Burnout
tout fout l'camp sur ce forum !! :mrgreen:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 10:03
par cobraKiller
je te l échange contre un ZRX 12 s, avec top case! 35 000, nickel pour le périph ça! 8)

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 10:33
par Jean
.....nan Leglaude il lui faut des bracelets....sinon il chope froid sous les bras.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 10:47
par cobraKiller
bah faut arreter l épilation c est tout :D

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 11:41
par williamTLS
belle offre,ça donne envie de changer! :oops:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 11:45
par cobraKiller
belle, pas forcement, pour qui n aime pas le néorétro, mais ce moteur est génial, et le chassis, finalement, réellement efficace et sain :wink:
apres ça vaut pas 5500 c est clair et vu que j ai pas de thune à rajouter, pas pour moi le k5...

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 20:09
par leglaude
Jean a écrit :.....nan Leglaude il lui faut des bracelets....sinon il chope froid sous les bras.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah la longue ça devient de plus en plus dur les bracelets ... y a tellement de mec qui se traine sur le périf .... j'ai de plus en plus de mal ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: gex 1000

Publié : 18 sept. 2013 21:19
par Jean
J'ai toujours pensé que tu finirais en 1200 GS toi... 8)

Re: gex 1000

Publié : 20 sept. 2013 14:46
par leglaude
:twisted: :twisted: :twisted: pas de gs en vue ... :twisted: :twisted: :twisted: