Page 1 sur 1

oh la belle voiture.

Publié : 02 juin 2013 10:21
par bezedache

Re: oh la belle voiture.

Publié : 03 juin 2013 00:59
par b1200
Oh la belle annonce désactivée :lol:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 03 juin 2013 14:14
par bezedache

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 15:55
par Antotls
ya un souci avec l'annonce quand jouvre le lien cest une c3 et pas "la belle voiture"c'est une erreur de mon pc???? :mrgreen: :mrgreen: :toothy7:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 16:08
par Burnout
Antotls a écrit :ya un souci avec l'annonce quand jouvre le lien cest une c3 et pas "la belle voiture"c'est une erreur de mon pc???? :mrgreen: :mrgreen: :toothy7:
belle voiture car il essaye de la refourguer a qqun, tu ne connais pas encore le pourrissage de post du VTSC toi !! :)

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 17:52
par bezedache
oui mais c'est une belle C3 avec option spéciale "Bretons" :

- tu es breton donc tu es saoul le week end !
- tu dois subir la conduite de ta femme et tu n'aime pas ça !

j'ai la solution : les pédales du côté passager ---> tu conduis sans que personne ne le voit !

La classe non ! 8) 8) 8)

Bien sûr, c'est une blague, si un particulier l'achète, il doit enlever les pédales !

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 18:49
par Antotls
gros gros argument de vente en bretagne chapeau... :thumbright:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 19:06
par Burnout
bezedache a écrit :oui mais c'est une belle C3 avec option spéciale "Bretons" :

- tu es breton donc tu es saoul le week end !
- tu dois subir la conduite de ta femme et tu n'aime pas ça !

j'ai la solution : les pédales du côté passager ---> tu conduis sans que personne ne le voit !

La classe non ! 8) 8) 8)

Bien sûr, c'est une blague, si un particulier l'achète, il doit enlever les pédales !
je suis breton et je n'ai jamais été saoul, ton argumentation ne tient pas ! :angel4: :angel4:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 14 juin 2013 20:24
par bezedache
Burnout a écrit : je suis breton et je n'ai jamais été saoul, ton argumentation ne tient pas ! :angel4: :angel4:

traitre à la patrie va ! :evil: :mrgreen: :mrgreen:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 30 juin 2013 10:42
par leglaude
bezedache a écrit :Nan ! :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/486220938.htm?ca=18_s

regarde bien !
ouais même que sur une photo on voit ta merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 30 juin 2013 22:03
par japytwin
elle a l'option embrayage renforce ????:angel4:

Re: oh la belle voiture.

Publié : 15 août 2013 18:57
par bezedache
UP ! et baisse de prix !
6500€, la nouvelle est arrivée hier !

Re: oh la belle voiture.

Publié : 19 août 2013 20:38
par japytwin
Tu l avais acheté en crédit classique ? Pourquoi t'as pas fait une LLD sur 12/24 mois avec un engagement de reprise ? Ça t'aurais évite la galère de la revente

Re: oh la belle voiture.

Publié : 19 août 2013 22:11
par bezedache
Il y a peu de constructeur qui font assez confiance aux jeunes entrepreneurs et qui peuvent proposer ce dont tu parles (au début). L'achat à crédit classique était la moins pire des solutions...
De plus comme c'est un véhicule modifié auto-école, tout le monde ne fait pas la LLD ou LOA.

J'ai pas mal de touche donc j'éspère qu'elle va partir d'ici peu !