Page 1 sur 2
Recherche...
Publié : 01 juin 2013 11:22
par bezedache
Salut,
bon dans le but de faire une jolie prépa de ma petite moto l'hiver prochain et évidemment lui faire une petite beauté, je commence à me rencarder sur certaines choses.
Donc en gros, les emplettes vont commencer :
- ligne Yosh (avec ou sans silencieux)
- BAA carbone (ou fibre si ça existe)
- Amortisseurs Ohlins (suspension et direction)
- Train avant de gsxr ou autre (freinage radial, roue moins lourde)
- coque arrière de Honda RS 125 2004
- Araignée type Harris
si vous voyez autre chose.
Le but est de me faire une moto sympa esthétiquement et en perf mais je ne suis pas pressé et donc je vais essayer de trouver les meilleurs prix et je ne suis fixé sur rien en particulier (si je trouve une ligne akra au lieu de yosh, ça ira quand même

)
Vala...
Re: Recherche...
Publié : 01 juin 2013 11:34
par Burnout
arf y avait une yosh a "donner"en plutot bon etat la semaine derniere

450 euros
pour plus tard, ce gars la fait des BAA, je sais pas si c'est ce que tu cherches
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... t=1&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Recherche...
Publié : 01 juin 2013 11:47
par bezedache
Oui si je peux la faire moi-même ça ira aussi. D'ailleurs j'aimerais bien le faire moi-même mais ça doit être chaud !
edithe : j'avais pas vu qu'il en vendait!
Re: Recherche...
Publié : 01 juin 2013 22:12
par bezedache
d'ailleurs si vous avez de ça chez vous, ça peut m'interesser !
A vot' bon coeur m'sieur dame !
Re: Recherche...
Publié : 02 juin 2013 07:24
par williamTLS
Pour la BAA,MP Eudes (on fait revennir les anciens en ce momment!) qui en possede une bien plus belle,il saura surement t'indiquer la meme!
Re: Recherche...
Publié : 02 juin 2013 08:57
par bezedache
williamTLS a écrit :Pour la BAA,MP Eudes (on fait revennir les anciens en ce momment!) qui en possede une bien plus belle,il saura surement t'indiquer la meme!
je crois me souvenir que celle d'Eudes est un modèle qusi unique fait par Regis de T2R...
mébon oui je vais faire ça !
Merci
Re: Recherche...
Publié : 16 juin 2013 01:51
par Burnout
ici y a un gars qui lance une commandé groupée pour BAA Carbone
Re: Recherche...
Publié : 16 juin 2013 11:11
par Hibernatus
Burnout a écrit :ici y a un gars qui lance une commandé groupée pour BAA Carbone
Où déjà ?
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=92568
Re: Recherche...
Publié : 16 juin 2013 11:56
par Burnout
lol, merde j'ai meme pas vu que je l'avais pas collé ...
Merci Hibernatus
Re: Recherche...
Publié : 16 juin 2013 20:51
par bezedache
ouep c'est trop cher pour le moment pour moi...
mais clair que ça fait envie, c'est beau !
Re: Recherche...
Publié : 23 juin 2013 11:07
par Burnout
tiens, boite a air race pas chere :
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=92628" onclick="window.open(this.href);return false;
Race air box dz fasteners 175 Dollars
ohlins arrière aussi
Re: Recherche...
Publié : 23 juin 2013 13:09
par bezedache
j'ai pas de login pour Tlplanet.
celle que je voudrais c'est celle de Eudes, le reservoir fait office de couvercle !
merci de m'aider quand même les gars !
Re: Recherche...
Publié : 23 juin 2013 13:19
par Burnout
ah oui ok
ben inscrit toi c'est rapide

ohlins arrière a 575 dollars pour info si tu veux pas te connecter

Re: Recherche...
Publié : 25 oct. 2013 23:06
par bezedache
Bon ! j'ai trouvé une ligne, merci Xav.
Je lance un appel désespéré pour savoir si l'un d'entre vous ont 2 silencieux mig alu ou carbone en diametre 100... Disez-moi !
sinon je continue mes recherches !
@++
Re: Recherche...
Publié : 25 oct. 2013 23:15
par Burnout
diametre 100 ?????