Page 1 sur 1
ça pique
Publié : 28 mai 2013 10:16
par cobraKiller
Re: ça pique
Publié : 28 mai 2013 14:04
par bezedache
ouch ! c'est laid !

Re: ça pique
Publié : 28 mai 2013 17:32
par Jean
Re: ça pique
Publié : 28 mai 2013 18:58
par Raptor62
Et puis il y a des chose illégale pour lequel ça passe, mais ça

c'est sur le coté assuré, en plus c'est pas forcement joli
Re: ça pique
Publié : 28 mai 2013 19:05
par manutlr
les avantages :
le sds peut se refaire une beautée sans pb
les flash des radars
