a ce prix ... valable !
Publié : 22 mai 2013 17:33
http://www.leboncoin.fr/motos/480420323.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
oui y a la même tache sous la moto !Jean a écrit :Elle est a coté de chez moi (25 bornes)....
Ça pourrait même être mon ex...
ça va ! t'as dis dessous et pas dessus. c'est moins pire !leglaude a écrit : oui y a la même tache sous la moto !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()