TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
je commencerais par :
" je suis francais donc je me plein "
mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.
l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :
485 km plus loin , voila mon ressentie :
l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .
au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory
je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !
http://www.shock-factory.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
petite photos du versys
" je suis francais donc je me plein "
mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.
l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :
485 km plus loin , voila mon ressentie :
l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .
au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory
je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !
http://www.shock-factory.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
petite photos du versys
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20
- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
Il est sympa ton Versys mon grand !
tu es toujours en guidon d'origine ?
tu es toujours en guidon d'origine ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
merci mec ! oui c est bien le guidon d origine .
tu le veut ? je te vend ?
tu le veut ? je te vend ?
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20
- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
tu veux me vendre moi ??
tu vas pas en tirer grand chose...
tu vas pas en tirer grand chose...
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance
- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
ça à l'air plutôt sympa cet amorto dis donc, tiens à jour le retour d’expérience pour s'assurer du rapport prix tenue dans le temps en plus
Fais des courses avec les ours polaires
- chaze47
- 18- gazzzzzz
- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
sympa ton versys !
a priori sur le forum du zrx , ils en sont content aussi , je crois qu'ils ont fait une commande groupée il y a peu
a priori sur le forum du zrx , ils en sont content aussi , je crois qu'ils ont fait une commande groupée il y a peu
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
Juste pour dire que le pote en question c'est moi JOEBAR mais monsieur le pilote a du oublié que vous me connaissiez.
Allez sans rencune vieille bite
ps: malgré son super amorto, j'étais bien au cul encore
Allez sans rencune vieille bite
ps: malgré son super amorto, j'étais bien au cul encore
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
t est trop vieux ... et tu traine plus sur le forum
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- b1200
- Se traine la teub
- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
En effet c'est vraiment un petit con le ptiot
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
On a tous surtout oublié que tu faisais de la moto...joebar-69 a écrit :Juste pour dire que le pote en question c'est moi JOEBAR mais monsieur le pilote a du oublié que vous me connaissiez.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
Hey poto, c'est toi qui croit que je ne treine plus sur le forum, mais je viens de temps en temps lire les conneries qui ce dit à droite à gauche
Mon ptit SML, j'ai jamais arreté la moto t'es fou toi, j'ai meme repris l'enduro avec un 450 rr beta.
C'est pas parceque je ne fais pas de rally que je ne roule plus, bande de rallyman en manque de sensation
Mon ptit SML, j'ai jamais arreté la moto t'es fou toi, j'ai meme repris l'enduro avec un 450 rr beta.
C'est pas parceque je ne fais pas de rally que je ne roule plus, bande de rallyman en manque de sensation
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
Ca roule en CB1000R et ça nous parle de sensation ?joebar-69 a écrit :C'est pas parceque je ne fais pas de rally que je ne roule plus, bande de rallyman en manque de sensation
(ravi de te relire quand même )
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
culééééé
Oui toujours en cb1000r, et c'est plutot performant t'en fait pas
Merci mon ptit, toujours content de vous lire aussi meme si je poste rarement maintenant.
Hier j'ai fait 115km avec un ktm 990 smr d'un pote (patrick qui était en 600 hornet au vtsctt 2006 si je ne me trompe pas), mais sans dépasser les 5000 trs car c'est pour l'avancer dans sont rodage, la semaine il boss beaucoup. bref c'est une super bonne bécane mais putain c'est carrément trop grand pour moi, a chaque arret je me concentrais pour poser un pied par terre, enfin le bout d'un pied
Oui toujours en cb1000r, et c'est plutot performant t'en fait pas
Merci mon ptit, toujours content de vous lire aussi meme si je poste rarement maintenant.
Hier j'ai fait 115km avec un ktm 990 smr d'un pote (patrick qui était en 600 hornet au vtsctt 2006 si je ne me trompe pas), mais sans dépasser les 5000 trs car c'est pour l'avancer dans sont rodage, la semaine il boss beaucoup. bref c'est une super bonne bécane mais putain c'est carrément trop grand pour moi, a chaque arret je me concentrais pour poser un pied par terre, enfin le bout d'un pied
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.
c'est sur que les KTM et les nains, ca doit pas etre tres compatibles