qui va GP moto de france
Publié : 01 mai 2013 09:08
tout est dans le titre.
moi je monte sur le mans le vendredi soir.
avis au amateur
.
moi je monte sur le mans le vendredi soir.
avis au amateur
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/

Ahcyril sniper a écrit :J'ai pas encore le planning, mais si on a pas les mômes je viendrais certainement...on a deja un logement pas loin![]()
Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !Hibernatus a écrit : Ahet t'aurais de la place pour 2 le samedi soir ?
![]()
![]()
Bon sinon , quels sont les choses à savoir - c'est ma première fois
Raptor62 a écrit : Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !
C'est surtout cuve ton vin avant de reprendre la motoHibernatus a écrit :![]()
![]()
j'interprete ça en "tu amènes ta tente et tu couches dans le camping" ?? - ça peut se faire ... ou pas selon l'option B12 "j'attends de connaitre la météo"![]()
+1...Raptor62 a écrit : Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !
Aucun risque avec moi si je dois prendre la route, je ne bois pas.Raptor62 a écrit : C'est surtout cuve ton vin avant de reprendre la moto