Page 1 sur 6

qui va GP moto de france

Publié : 01 mai 2013 09:08
par drik49
tout est dans le titre.

moi je monte sur le mans le vendredi soir.

avis au amateur :occasion5: :occasion5: .

Re: qui va GP moto de france

Publié : 01 mai 2013 09:13
par motardsapien
moi :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 01 mai 2013 10:42
par leglaude
la gendarmerie nationale !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 26 févr. 2014 20:18
par Hibernatus
http://www.gpfrancemoto.com/

bon, qui-qui-va-y-aller cette année à part la marée-chaussée?

parce que j'en serais avec mon pote , donc ça peut être l'occase de voir vos trognes :mrgreen: :mrgreen:


Image

Re: qui va GP moto de france

Publié : 26 févr. 2014 21:32
par Krusty
Moi j'y serai avec des potes :wink:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 02 mars 2014 09:16
par cyril sniper
J'ai pas encore le planning, mais si on a pas les mômes je viendrais certainement...on a deja un logement pas loin :mrgreen: :wink:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 02 mars 2014 14:28
par dragon_a_lunette
Moi j'attends de voir les premiers GP pour voir si ça vaut le coup .... :mrgreen: :twisted: :evil: :angel4:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 02 mars 2014 16:31
par b1200
moi j'attends la météo :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 02 mars 2014 20:37
par Hibernatus
cyril sniper a écrit :J'ai pas encore le planning, mais si on a pas les mômes je viendrais certainement...on a deja un logement pas loin :mrgreen: :wink:
Ah :angel4: et t'aurais de la place pour 2 le samedi soir ? :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon , quels sont les choses à savoir - c'est ma première fois :drunken:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 03 mars 2014 06:45
par Raptor62
Hibernatus a écrit : Ah :angel4: et t'aurais de la place pour 2 le samedi soir ? :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon , quels sont les choses à savoir - c'est ma première fois :drunken:
Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !

Re: qui va GP moto de france

Publié : 03 mars 2014 19:03
par Hibernatus
Raptor62 a écrit : Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !
:cyclopsani: :cyclopsani:
j'interprete ça en "tu amènes ta tente et tu couches dans le camping" ?? - ça peut se faire ... ou pas selon l'option B12 "j'attends de connaitre la météo" :angel4: :angel4:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 03 mars 2014 23:09
par Raptor62
Hibernatus a écrit : :cyclopsani: :cyclopsani:
j'interprete ça en "tu amènes ta tente et tu couches dans le camping" ?? - ça peut se faire ... ou pas selon l'option B12 "j'attends de connaitre la météo" :angel4: :angel4:
C'est surtout cuve ton vin avant de reprendre la moto

Re: qui va GP moto de france

Publié : 03 mars 2014 23:48
par Krusty
Raptor62 a écrit : Tu pose la moto en arrivant et n'y retouche pas avant le départ !
+1... :drunken:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 04 mars 2014 19:13
par Hibernatus
Raptor62 a écrit : C'est surtout cuve ton vin avant de reprendre la moto
Aucun risque avec moi si je dois prendre la route, je ne bois pas.
Là ce sera plutôt des autres dont je me méfierai.

Re: qui va GP moto de france

Publié : 04 mars 2014 19:23
par Burnout
ne laisse pas les cles dessus