Page 1 sur 5
moto gp
Publié : 03 avr. 2013 22:27
par drik49
bonsoir je suis à la recherche d'un site qui diffuse le moto gp
aprés quelque recherche je suis tomber la dessu
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-g ... id=7961140" onclick="window.open(this.href);return false;
qui connait? es ce que les course sont diffuser en direct et gratuitement?
je vous met ce lien la aussi quand TF1 se met à la moto
" d'abord c'est Ben Spies qui file chez Ducati pour remplacer Casey Stoner"
Source sur MYTF1 : MotoGP : la saison reprend ce dimanche 7 avril !
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/m ... 10630.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 13:21
par dragon_a_lunette
Je vois que je ne suis pas le seul à chercher une solution pour voir le GP ce we ....
Sur ton lien, il parle de diffusion des qualif seulement sur le web ....non?
Sinon, encore rien trouvé de mon coter sans payer ...

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 13:58
par mimiche
sur le sat , chaine Allemande gratos ,mais en Allemand ,Sport1 à 16h30
déjà mater le GP F1 nickel

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 14:01
par Burnout
je pense qu'ici ca sera visible quand les sessions auront lieu
http://www.stopstream.com/10/" onclick="window.open(this.href);return false;
le sheures des futures diffusions ici :
http://www.stopstream.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 14:11
par b1200
sinon y'a ça :
viewtopic.php?f=11&t=21273" onclick="window.open(this.href);return false;
pas gratuit mais 3€60 par mois c'est pas très cher et en plus tu recharge que pendant la saison des gp après tu l'oublie
Je viens de prendre la mienne chez Leclerc

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 15:51
par Jean
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 19:16
par mimiche
b1200 a écrit :sinon y'a ça :
viewtopic.php?f=11&t=21273" onclick="window.open(this.href);return false;
pas gratuit mais 3€60 par mois c'est pas très cher et en plus tu recharge que pendant la saison des gp après tu l'oublie
Je viens de prendre la mienne chez Leclerc

j'avais pas vu ton post ,du coup je viens d'aller acheter la mienne

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 19:55
par wphil
bon sinon , FP1
le quarté :
Lorenzo - Crutlow -Rossi- Marquez
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 20:08
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 20:09
par Jean
Dovi 5......pas mal pour l'enclume Italienne !
Bon en même temps c'est la FP1 du premier GP....
Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 20:10
par leglaude
Jean a écrit :Dovi 5......pas mal pour l'enclume Italienne !
Bon en même temps c'est la FP1 du premier GP....
oui mais donne déjà une idée de qui est prêt ou pas !

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 21:06
par cyril sniper
En moto2 aussi ça files vite
Je pense qu'il risque d'y avoir quand meme plus d'action dans cette caté voir en moto3 qu'en motogp

Re: moto gp
Publié : 04 avr. 2013 22:15
par drik49
dragon_a_lunette a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à chercher une solution pour voir le GP ce we ....
Sur ton lien, il parle de diffusion des qualif seulement sur le web ....non?
Sinon, encore rien trouvé de mon coter sans payer ...

oui mon lien est marche pas.
j'ai trouver sa sinon mais ce n'est pas en français. attention certain lien ouvre des fenêtre publicitaire.
http://livetv.ru/fr/allupcoming/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moto gp
Publié : 05 avr. 2013 08:44
par Jean
cyril sniper a écrit :En moto2 aussi ça files vite
Je pense qu'il risque d'y avoir quand meme plus d'action dans cette caté voir en moto3 qu'en motogp

L'an dernier c'était le cas.....les bastons avec Marquez et Iannone en moto 2 c'était grandiose.....en moto 3 les freinages a 5 de front c'est du délire pur !
Re: moto gp
Publié : 05 avr. 2013 10:03
par Ben dit germ@ine
Je me suis toujours demandé si ça pouvait se partager ce genre de truc...
t'as essayé de connecter plusieurs ordis en même temps avec la même connexion?