Page 1 sur 5

moto gp

Publié : 03 avr. 2013 22:27
par drik49
bonsoir je suis à la recherche d'un site qui diffuse le moto gp

aprés quelque recherche je suis tomber la dessu

http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-g ... id=7961140" onclick="window.open(this.href);return false;

qui connait? es ce que les course sont diffuser en direct et gratuitement?

je vous met ce lien la aussi quand TF1 se met à la moto

" d'abord c'est Ben Spies qui file chez Ducati pour remplacer Casey Stoner"
Source sur MYTF1 : MotoGP : la saison reprend ce dimanche 7 avril !

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/m ... 10630.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 13:21
par dragon_a_lunette
Je vois que je ne suis pas le seul à chercher une solution pour voir le GP ce we .... :roll:

Sur ton lien, il parle de diffusion des qualif seulement sur le web ....non? :roll:

Sinon, encore rien trouvé de mon coter sans payer ... :?

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 13:58
par mimiche
sur le sat , chaine Allemande gratos ,mais en Allemand ,Sport1 à 16h30

déjà mater le GP F1 nickel :wink:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 14:01
par Burnout
je pense qu'ici ca sera visible quand les sessions auront lieu

http://www.stopstream.com/10/" onclick="window.open(this.href);return false;


le sheures des futures diffusions ici :
http://www.stopstream.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 14:11
par b1200
sinon y'a ça :

viewtopic.php?f=11&t=21273" onclick="window.open(this.href);return false;

pas gratuit mais 3€60 par mois c'est pas très cher et en plus tu recharge que pendant la saison des gp après tu l'oublie

Je viens de prendre la mienne chez Leclerc :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 15:51
par Jean
La "74 conection" a payé sur MOTOGP l'abonnement....ce soir nous on regardera les essais libres.....des 3 catégories.....on pourra même les visionner a nouveau autant de fois qu'on veut... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Allé je vend 15 € le login et le MP.....on va se faire de la thune sur ce coup là ! :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 19:16
par mimiche
b1200 a écrit :sinon y'a ça :

viewtopic.php?f=11&t=21273" onclick="window.open(this.href);return false;

pas gratuit mais 3€60 par mois c'est pas très cher et en plus tu recharge que pendant la saison des gp après tu l'oublie

Je viens de prendre la mienne chez Leclerc :mrgreen:
j'avais pas vu ton post ,du coup je viens d'aller acheter la mienne :thumbleft:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 19:55
par wphil
bon sinon , FP1
le quarté :

Lorenzo - Crutlow -Rossi- Marquez

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 20:08
par leglaude
ouais bon début ça !!! :P :P :P Rossi est bien mais Lorenzo n'a pas laché ... je ne m'en fais pas pour Pedrosa il va remonter ça :thumbleft: Crutchlow a fait un super truc mais le plus beau c'est Espargaro qui fait un top temps ! :shock: :shock: :shock: :notworthy:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 20:09
par Jean
Dovi 5......pas mal pour l'enclume Italienne !
Bon en même temps c'est la FP1 du premier GP....

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 20:10
par leglaude
Jean a écrit :Dovi 5......pas mal pour l'enclume Italienne !
Bon en même temps c'est la FP1 du premier GP....
oui mais donne déjà une idée de qui est prêt ou pas ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 21:06
par cyril sniper
En moto2 aussi ça files vite :shock:
Je pense qu'il risque d'y avoir quand meme plus d'action dans cette caté voir en moto3 qu'en motogp :twisted:

Re: moto gp

Publié : 04 avr. 2013 22:15
par drik49
dragon_a_lunette a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à chercher une solution pour voir le GP ce we .... :roll:

Sur ton lien, il parle de diffusion des qualif seulement sur le web ....non? :roll:

Sinon, encore rien trouvé de mon coter sans payer ... :?
oui mon lien est marche pas.

j'ai trouver sa sinon mais ce n'est pas en français. attention certain lien ouvre des fenêtre publicitaire.

http://livetv.ru/fr/allupcoming/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 08:44
par Jean
cyril sniper a écrit :En moto2 aussi ça files vite :shock:
Je pense qu'il risque d'y avoir quand meme plus d'action dans cette caté voir en moto3 qu'en motogp :twisted:
L'an dernier c'était le cas.....les bastons avec Marquez et Iannone en moto 2 c'était grandiose.....en moto 3 les freinages a 5 de front c'est du délire pur !

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:03
par Ben dit germ@ine
Jean a écrit :La "74 conection" a payé sur MOTOGP l'abonnement
Allé je vend 15 € le login et le MP.....on va se faire de la thune sur ce coup là ! :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:
Je me suis toujours demandé si ça pouvait se partager ce genre de truc...

t'as essayé de connecter plusieurs ordis en même temps avec la même connexion?