vends pantalon cuir

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
mimiche
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 141
Inscription : 17 déc. 2011 18:01
département : 80
Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002

vends pantalon cuir

Message par mimiche » 30 mars 2013 11:10

vends pantalon T40/42 état neuf marque DMP ,état nickel aucunes éraflures ,60€ frais de port inclus

Image

Image
Image

Répondre