Page 1 sur 1
OH le c**
Publié : 16 mars 2013 17:52
par Yuno
On en voit beaucoup, mais rarement avec autant de passion !
http://www.leboncoin.fr/motos/430165217.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: OH le c**
Publié : 17 mars 2013 00:58
par b1200
Il y en a qui vont mieux

Re: OH le c**
Publié : 17 mars 2013 08:56
par dragon_a_lunette
Re: OH le c**
Publié : 17 mars 2013 09:01
par cobraKiller
ah bah voila, après ils se demandent pkoi ils restent célibataires les bouseux...

Re: OH le c**
Publié : 17 mars 2013 09:14
par Raptor62
LA c'est une faute de gout sanctionnable

Re: OH le c**
Publié : 18 mars 2013 09:34
par williamTLS
j'aime bien le delire,c'est pas ce qu'il vous faut au vtsctt?
Re: OH le c**
Publié : 18 mars 2013 09:35
par bezedache
au moins, il ne se prend pas au sérieux....
... du moins l'espère-je !

Re: OH le c**
Publié : 19 mars 2013 07:16
par leglaude