Page 1 sur 1

tout est dans l'annonce :)

Publié : 22 févr. 2013 18:36
par chonchon83
http://www.leboncoin.fr/motos/431806421.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 23 févr. 2013 16:51
par chonchon83
quel succes !!! :sad5:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 23 févr. 2013 17:51
par bezedache
elle est presque aussi moche que ma moto dis donc !

bonne vente !

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 23 févr. 2013 18:28
par chaze47
j'ai autant de succès sur leboncoin et partout ailleurs :cyp:

je pense que c'est général :|

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 23 févr. 2013 23:04
par chonchon83
Comme tu dis !!! :angry5:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 08 mars 2013 20:20
par jidecho
Salut Chonchon, tu te rappelles de moi ?
J'avais acheté les pièces de ton tls ....
Je viens de voir ton annonce sur le forum sv !!!

J'ai pu de bécane car j'ai échangé mon tls contre un zx9r de 2003, que j'ai du vendre en septembre à cause de problème de sous.
Me voilà donc à pieds, et je cherche une bécane petit budget.
Et ben pitaing elle me plait la tienne!
Je te souhaite de la vendre vite mais si elle est encore là quand j'aurai des sous , je te la prends!!

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 01 avr. 2013 10:55
par chonchon83
je l'ai tjrs car les gars veulent trop négocier .. alors j'ai commencé à vendre les pieces racing à part c plus ludique ..
ce qui veut dire que l'amorto EMC est parti..
Après vu le prix de vente je vais pas la donner non plus , faut pas pousser mémé dans les orties , surtout qd elle est en short. :mrgreen:
je file plein de pieces avec plus les jantes completes avec pneus pluies neufs !
Au pire je la garde vu que je fais 250 bornes avec 15 L vais pas me gêner.. :thumbleft:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 05 avr. 2013 20:15
par chaze47
dommage qu'il n'y a plus l'emc j'avais 1500 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 08 avr. 2013 23:20
par chonchon83
1500€ sans , c bon !!! :mrgreen:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 11 avr. 2013 20:17
par chaze47
l'annonce marche plus

mais j'ai peur que ce soit trop léger en sortant du ktm

même si je sais que remplacer la ktm sera pas possible vu le prix que je veux y mettre , je veux un truc qui a du coffre quand même

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 11 avr. 2013 20:30
par chonchon83
j'ai viré l'annonce !! j'en ai marre de devoir négocier une moto qui a qd même 4000€ de prépa .. je la garde !! tant pis pour l'achat d'un TLS...

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 18 avr. 2013 20:12
par chaze47
allez met nous une petite annonce ici avec photos au cas ou :mrgreen:

Re: tout est dans l'annonce :)

Publié : 23 avr. 2013 11:29
par chonchon83
bah ! j'ai déjà vendu l'amorto EMC et pour la ligne triovale YOSH c en pourparler.. je la remet en origine et je la lache à 1800€ :sad5: