Page 1 sur 5

[vendue] ktm 990 superduke

Publié : 17 févr. 2013 11:25
par chaze47
bon ça me fait ch*** vraiment , mais je vend le SD

Ktm 990 super duke avec 20 300 km

moto de caractère , avec une partie cycle extra (freinage brembo d'origine avec durite avia) , très coupleuse et joueuse, pas besoin de rouler a 300 pour se faire plaisir , de quoi pourrir tout ce qui bouge surtout les TL

carnet d'entretien tamponé

18222 kms : 2 pneus michelin pilot power 2 CT neufs

19307 kms : révision complète (bougies, jeux aux soupapes , vidange LDR , vidange huile , filtre air , filtre huile , joint spy , controle injection et synchro, etc)


les options/améliorations :

Récepteur embrayage oberon racing (origine tombe souvent en panne)
Bouchon de cadre et embout de guidon ktm
Feux arrière à led avec clignotant intégré
Clignotant avant a led
Support de plaque avec éclairage led
Protège talon carbone


5600 pot origine
6000 avec les léo tout neuf

Image
Image

Re: une orange

Publié : 17 févr. 2013 11:28
par Burnout
12 degres le matin avec le chauffage, faut peut etre fermer les fenetres la nuit non ? :mrgreen: :mrgreen:

t'as un sacre prob d'isolation :shock:

bonne vente :)

Re: une orange

Publié : 17 févr. 2013 13:12
par mimiche
ça fait toujours mal au cul quand on doit se séparer de sa machine par obligation :cry: :cry:

Re: une orange

Publié : 17 févr. 2013 19:48
par chaze47
Burnout a écrit :12 degres le matin avec le chauffage, faut peut etre fermer les fenetres la nuit non ? :mrgreen: :mrgreen:

t'as un sacre prob d'isolation :shock:

bonne vente :)
ça s'appel un mobilhome :mrgreen:

pourtant j'ai refait un toit avec isolation par dessus , mais les fenêtres et joint sont en papier carton :evil:
mimiche a écrit :ça fait toujours mal au cul quand on doit se séparer de sa machine par obligation :cry: :cry:
je suis pas non plus pris a la gorge , mais ça serait un gros gros plus

Re: une orange

Publié : 17 févr. 2013 19:58
par Burnout
ah oui la d'accord :(

Re: une orange

Publié : 18 févr. 2013 12:20
par chaze47
hier j'ai fait du 8.5 L en roulant un peu mais sans arsouiller comme un porcas

Re: une orange

Publié : 18 févr. 2013 19:42
par chaze47
je peux faire une petite reprise sur une vrai enduro c'est a dire dans les 2000 € ça me permettra de garder le XR pour le SM

Re: une orange

Publié : 20 févr. 2013 21:19
par chaze47
sont ou les futurs ktmiste ? :cyp:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 01:30
par b1200
chez leur banquiers :mrgreen:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 08:35
par bessou
chaze47 a écrit :sont ou les futurs ktmiste ? :cyp:
A force la source finit par tarir

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 13:06
par chaze47
5800 origine ou 6300 avec les pots pour le forum !

et surtout j'offre la bière :mrgreen:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 13:06
par Burnout
chaze47 a écrit :5800 origine ou 6300 avec les pots pour le forum !

et surtout j'offre la bière :mrgreen:
et quand on ne boit pas, t'offres quoi ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 13:10
par chaze47
j'
Burnout a écrit : et quand on ne boit pas, t'offres quoi ? :mrgreen: :mrgreen:
j'ai de la vaseline :cyp:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 19:26
par chaze47
sans vouloir faire de la pub , j'ai été faire un tour tout a l'heure , pfouaaaa vous attendez quoi pour l'essayer ???????

par contre l'essayez pas d'origine car ça n'a rien avoir

pignon - 1 dent , full poney , pot pour les oreilles et ça fait une KaTapulte !

c'est impressionant :thumbleft:

Re: une orange

Publié : 21 févr. 2013 19:28
par Burnout
j'ai une tendinite (confirmée de taleur) au poignet gauche, donc moi c'est mort pour l'instant, la moto va pas servir beaucoup cette année

dsl :angel4: