Quelques pièces de tl1000r

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Quelques pièces de tl1000r

Message par Rovion » 15 févr. 2013 11:35

Salut bon ben j'ai quelques pièces a vendre de tlr pour financer le remontage :mrgreen:

- un capot de selle en bon état 40€
- une tête de fourche en tbe en apprêt 50€
- deux flancs d'origine a repeindre (le côté droit a une pattes hautes cassée) 50€ la paire
- une bulle ermax bleue
- un passage de roue qui conserve le feu d'origine 30€
- un sabot d'origine en bon état 40€

Photos a venir :wink:
Ca passait c'était beau...

Répondre