Page 1 sur 1

Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 30 janv. 2013 21:52
par bessou
Etriers radiaux de R6-aspirobroyeur entraxe 108 mm
Prix : 160€ (en gros le prix LBC ss fdp) fdp inclus
je donne avec les pattes pour fixer sur les bas de fourches de TL, elles sont pas parfaites (provenance ebay)bil faut ajouter une rondelle entre la patte et le bas de fourche pour bien aligné c'est pour çà que je les donne.

Re: Etriers radiaux R6

Publié : 04 févr. 2013 18:49
par bessou
j'avais pas trop cherche et mon prix était un peu déconnant donc 160€ fdp inclus ici.

Remise en main propre possible dans Brunoy et environs.

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 19:14
par Jean
Bon alors ces tofs du KT ça vient ? :lol: :lol: :lol:

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 19:19
par bessou
Jean a écrit :Bon alors ces tofs du KT ça vient ? :lol: :lol: :lol:
Putain je pensais a un acheteur moi!!!!

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 20:19
par Jean
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est de la balle les étriers de YAM, montés sur tout ce qui freine pas !
Je faisais les freins a pas mal de monde avec la mienne en durits d'origine....dégoutés !!!

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 20:23
par Burnout
mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi :mrgreen: :mrgreen:

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 20:29
par Boule
freiner c'est tricher :D

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 20:34
par Burnout
ouais les freins c'est pour les laches ! :)

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 04 févr. 2013 20:45
par Boule
avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier :D

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 05 févr. 2013 08:30
par Jean
Burnout a écrit :mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi :mrgreen: :mrgreen:
On parle d'usage sur piste !

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 05 févr. 2013 10:46
par thierry1000s
Boule a écrit :avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier :D
pour les étriers je te rejoins, encore faut il qu'ils marchent...
les 6 pistons de TLR sont toujours à moitié grippés.
par contre, fais la descente d'un gros col un peu vite et tu aimeras tes durits avia :wink:

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 07 juin 2013 20:55
par Rovion
Vendus?

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Publié : 08 juin 2013 08:34
par bessou
non ils sont toujours là, pas eu le temps de m'occuper de tout çà depuis.

Si ok on continue en mp :wink: