Page 1 sur 1
vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 16 janv. 2013 21:39
par remi69
salut ,
suite à une erreur , je vend un amortisseur EMC pour ER6 en superbe état! il est nikel ! c est un sportshock 1 l entraxe est de 275 mm
pour le prix : 350 euros ( prix du neuf 540 euros )
n hesitez pas !
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 16 janv. 2013 21:43
par perenoel
c'est pas le meme sur la brele ?
allez sens déconner si t'arrive pas à le vendre : je te parie ton emc que je suis devant toi au rally du beaujolais cette année encore

Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 16 janv. 2013 21:56
par remi69
dis donc toi ... tu n aurais pas une ER6 par hasard ? tu pourrait faire un jolie cadeau à ta petite femme quand meme ....
bref....
et non sur le versys rien à voir sur la longeur surtout . j ai appeler EMC directement et sa me couterais plus cher de le faire modifié pour mon versys donc je le revend . ensuite pour etre devant au beaujolais ... comment dire ....

meme pas en reve !
sa va etre bon !!!

Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 17 janv. 2013 18:52
par perenoel
j' ai deja du mal a me sortir de toute mes factures et charges , c'est pas pour foutre 300 boules dans un truc qui me sert pas perso
pour le beaujo , je suis sur de rien : on attend le tracé du ddmt et on verra ( soit le moto tour , soit le plus de rallye possible )
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 17 janv. 2013 22:21
par remi69
aller c est bon... l autre il va refaire un DDMT ...et moi ?

putin pourquoi j ai pas un rond ... je vais commencer à faire la quete

Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 18 janv. 2013 19:03
par perenoel
ben toi tu va s avoir un gosse !!!!! ça te suffit pas cette année

Re: vend amortisseur EMC pour ER6
Publié : 02 févr. 2013 08:38
par remi69
petit up !!!!!
290 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!