Page 1 sur 1
Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 19:56
par Yuno
D'une manière générale, elle me plait bien z'en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/399076626.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu le gars ce soir au tel ... 3ème proprio, suivi par lui même depuis les 20.000 de la meule, pas eu de pb du côté de la roue libre de démarreur (soucis de ce modèle). Entretien à priori à jour tous les 6000 mais sans preuve.
Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 20:02
par williamTLS
prends le TL!
Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 20:50
par Yuno
Oui je sais pas ...
Y'a celle ci aussi ...
http://www.leboncoin.fr/motos/411108013.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'ai qu'à moitié envie de repartir sur une moto que je "connais"

Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 21:33
par matbes
Ca a l'air plutot molasson
http://www.moto-station.com/article147- ... Nte-6zNmSo" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 22:49
par fortesque
le TL est une valeur sur,prend le TL gris
rapport/qualité/prix/plaisir y a pas photo
Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 26 déc. 2012 22:51
par Burnout
prends le rouge de Ted sinon, il a l'air pas mal

Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 27 déc. 2012 07:46
par williamTLS
+1 pour le gris,moins de km et derniere mouture du TL!
parcontre faut le monter comme celui de Ted!

Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 28 déc. 2012 00:05
par Yuno
C'est quoi celui de Ted, il est où ?
Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 28 déc. 2012 00:40
par Krusty
La Yam' ne fait que 65 petits chevaux, ça risque d'être chiant à conduire à la longue...

Re: Yam 1100 Bulldog, votre avis ?
Publié : 28 déc. 2012 09:34
par Yuno
Krusty a écrit :La Yam' ne fait que 65 petits chevaux, ça risque d'être chiant à conduire à la longue...

C'est plus pour le couple et le look qui change que pour la puissance ...
Et puis pour me balader une fois le dimanche !
