sondage
Publié : 24 déc. 2012 12:41
salut les tapettes voila c est officiel je suis de retour parmi vous en tlr (photo bientot des reception de la brele) et je compte tout vendre c est a dire:
carenage complet (coque aussi) c est une annee 2001 coloris bleu/blanc
fourche complete hormis les tes sup et inf
et j aimerais vos avis concernant les tarifs que je peux pratiques pour ces pieces en sachant que pour le carenage y a des griiffes cotes gauche et eventuellement des pots yosh mais ca c est sous reserve merci par avance de vos reponses au combien precieuses pour moi en attendant joyeux noel

carenage complet (coque aussi) c est une annee 2001 coloris bleu/blanc
fourche complete hormis les tes sup et inf
et j aimerais vos avis concernant les tarifs que je peux pratiques pour ces pieces en sachant que pour le carenage y a des griiffes cotes gauche et eventuellement des pots yosh mais ca c est sous reserve merci par avance de vos reponses au combien precieuses pour moi en attendant joyeux noel