Page 1 sur 1

Le diesel

Publié : 04 déc. 2012 21:53
par bezedache
http://www.youtube.com/watch?v=-ZHcy-we ... e=youtu.be

choquant non ?

Edit : Scuze Prez mais j'ai pas saisi comment on fait pour mettre direct les balises youtube !

Re: Le diesel

Publié : 04 déc. 2012 22:19
par Burnout
bezedache a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-ZHcy-we ... e=youtu.be

choquant non ?

Edit : Scuze Prez mais j'ai pas saisi comment on fait pour mettre direct les balises youtube !
ne garde que ca apres le v= : -ZHcy-weyFI
soit uniquement : http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;-ZHcy-weyFI&feature=youtu.be

et tu met ca entre les balises video

Re: Le diesel

Publié : 04 déc. 2012 22:25
par bezedache
http://www.youtube.com/watch?v=-ZHcy-weyFI[/video]


bah non ça marche pas !

mais bon je suis pas doué non plus !

Re: Le diesel

Publié : 04 déc. 2012 22:35
par Burnout
j'ai modifié mon explication et pusi c'est bien marque quand ut passe ta sousris sur le bouton youtube, juste les truc apres le v= (mais avant le & suivant)

Re: Le diesel

Publié : 04 déc. 2012 22:39
par bezedache


edit : ayé apparemment ça marche ! mais avec les balise [youtube] avec les balises vidéo, jépasencorecompri :mrgreen: !

edit 2 le retour : merci Burnaout (à l'anglaise quoi !) pour la hotline ! :thumbleft:

Re: Le diesel

Publié : 05 déc. 2012 17:21
par Burnout
bezedache a écrit :avec les balises vidéo, jépasencorecompri !
ben tout ce qui n'est pas youtube quoi :mrgreen: :mrgreen: