Edit : Scuze Prez mais j'ai pas saisi comment on fait pour mettre direct les balises youtube !
ne garde que ca apres le v= : -ZHcy-weyFI
soit uniquement : http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;-ZHcy-weyFI&feature=youtu.be
j'ai modifié mon explication et pusi c'est bien marque quand ut passe ta sousris sur le bouton youtube, juste les truc apres le v= (mais avant le & suivant)
Re: Le diesel
Publié : 04 déc. 2012 22:39
par bezedache
edit : ayé apparemment ça marche ! mais avec les balise [youtube] avec les balises vidéo, jépasencorecompri !
edit 2 le retour : merci Burnaout (à l'anglaise quoi !) pour la hotline !
Re: Le diesel
Publié : 05 déc. 2012 17:21
par Burnout
bezedache a écrit :avec les balises vidéo, jépasencorecompri !