Page 1 sur 1
Destockage devil
Publié : 20 nov. 2012 20:30
par chaze47
Je fais que faire passer l'info
Devil fait du destockage et vend ses pots/ligne a tres bon prix
N'hésitez pas a aller sur leur site
À priori ça vaut vraiment le coup
Re: Destockage devil
Publié : 20 nov. 2012 21:35
par Yuno
Devil ferme ses portes
C'est une info sérieuse ça ?
Y'a un article ou quelque chose qui le prouve ? Je trouve rien ...
A part ça :
http://www.devil-exhaust.com/fr/outlet.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Destockage devil
Publié : 21 nov. 2012 18:54
par chaze47
Apparemment
http://www.societe.com/societe/devil-321030132.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Destockage devil
Publié : 21 nov. 2012 21:56
par Yuno
Put*** ça fout mal !

Re: Destockage devil
Publié : 22 nov. 2012 15:29
par Lolpops
J'aimerai bien savoir comment on fait pour passer de 860k€ d'EBE au 30/06/2010 pour couler la boite 2 ans plus tard

Re: Destockage devil
Publié : 22 nov. 2012 18:38
par chaze47
Je me suis renseigné plus sérieusement , ils ne ferment pas mais ont bien des difficultées !
Ils destock surtout sur les produits de compétition
Ils font ce qu'ils peuvent pour rester sur le marché