Page 1 sur 1
[CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 19 nov. 2012 15:22
par williamTLS
peut etre que les pistards repentis auront ça,une chaine pour ma KDX pour son braquet SM,aucune idée encore du nombre de maillons voulus,je vais compter ça

m'enfin je sais déjà que les 104 des TL n'y suffiront pas!
quoiqu'avec 2 chaines identiques et 2 attaches rapides...

Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 19 nov. 2012 16:39
par thierry1000s
williamTLS a écrit : quoiqu'avec 2 chaines identiques et 2 attaches rapides...

ouais, puis tu rajoutes un peu de chatterton pour que ça tienne bien

Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 19 nov. 2012 17:44
par williamTLS
des rilsans!

Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 21 nov. 2012 06:48
par b1200
Non du scotch américain plutôt ça tient mieux dans le temps
Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 21 nov. 2012 12:37
par lolowankers
Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 21 nov. 2012 20:42
par williamTLS
sinon t'as pas un derailleur pour du 520 lolo?là,meme en 14x42,ben c'est bien plus long qu'avant en 13x47.
Chaze47 je sais pas comment tu peux utiliser tes 2 braquets sans changer de chaine!
Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 22 nov. 2012 18:58
par chaze47
En effet je viens de me rappeler que pour passer de la couronne de 50 a 45 dents j'ai du raccourcir la chaîne !
Sinon juste en changeant de pignon ça va pas ?
Pour le coup j'essaierai de faire de l'enduro en 14*45 au lieu du 14*50 pour la ballade ça devrait suffire pour du provisoire
Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 22 nov. 2012 20:50
par williamTLS
pense aussi que ta roue doit passer dans le BO!
meme avec une dent de moi,il y a clairement 2 maillons de trop!
de toute façon il me reste encore à greffer un vrai frein avant pour rouler,donc je cherche une durit longue (pas mesuré),avia ou pas,si quelqu'un à ça...

Re: [CH] chaine en 520 avec joints
Publié : 23 nov. 2012 16:25
par williamTLS
donc 106 maillons pour la chaine et 135cm pour la durit,à vot' bon coeur!!
