Page 1 sur 1

cbr 1000 repsol

Publié : 17 nov. 2012 13:48
par remi69
salut ! c est pour un pote à moi ! faite tourner !!!! :wink:


http://www.leboncoin.fr/motos/394194816.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;


:wink:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 18 nov. 2012 14:50
par leglaude
belle moto , en plus si elle appartenait a un lyonnais le moteur est a peine rodé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 18 nov. 2012 17:48
par lolowankers
s'est au petit en hornet dont j'ai oublié le prénom :oops:

trop tot pour lui vendre ma SM...par contre j'peux lui échanger mon DL :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 18 nov. 2012 20:13
par mimiche
belle machine

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 20 nov. 2012 07:07
par chonchon83
belle moto :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 20 nov. 2012 08:08
par remi69
c est pas le tout quelle soit belle ... faut l acheter :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 20 nov. 2012 10:36
par mimiche
remi69 a écrit :c est pas le tout quelle soit belle ... faut l acheter :mrgreen:
pas de blèms ,file moi les ronds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 11 déc. 2012 22:55
par remi69
up ! :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 11 déc. 2012 23:06
par leglaude
remi69 a écrit :c est pas le tout quelle soit belle ... faut l acheter :mrgreen:
t'es un bon commercial toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 12 déc. 2012 08:03
par remi69
en plus je te voit bien dessu leglaude ... :mrgreen:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 12 déc. 2012 09:09
par lolowankers
lolowankers a écrit :trop tot pour lui vendre ma SM...par contre j'peux lui échanger mon DL :mrgreen:
rectification............
maintenant je peux lui échanger avec ma katoche :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 12 déc. 2012 09:36
par thierry1000s
lolowankers a écrit : rectification............
maintenant je peux lui échanger avec ma katoche :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:
sois pas radin, tu mets le DL par dessus pour faire bonne mesure :wink:

Re: cbr 1000 repsol

Publié : 12 déc. 2012 09:45
par cobraKiller
et ce qu il reste de la Honda pour faire bon poids...