ça me brancherait bien ce truc là pour aller chercher le pain et des champignons...
http://www.dailymotion.com/video/xd8l82 ... KZ3Y4faVqA" onclick="window.open(this.href);return false;
3 cylindres construit sous licences Suz, boite 4, injection, homologué...
Quelqu un a déja essayé?
Merci!
Buggy Ginomoto forester 800 cm3
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Buggy Ginomoto forester 800 cm3
http://www.bpaf.net/index.php?option=co ... &Itemid=49
pour ceusse qui voudraient voir !
moi j'ai jamais mis mes fesses dans un truc comme ça, mais ça doit être fun dans les chemins creux !
sur la route, ça doit etre pénible !
pour ceusse qui voudraient voir !
moi j'ai jamais mis mes fesses dans un truc comme ça, mais ça doit être fun dans les chemins creux !
sur la route, ça doit etre pénible !