Buggy Ginomoto forester 800 cm3

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Buggy Ginomoto forester 800 cm3

Message par cobraKiller » 16 nov. 2012 18:30

ça me brancherait bien ce truc là pour aller chercher le pain et des champignons...
http://www.dailymotion.com/video/xd8l82 ... KZ3Y4faVqA" onclick="window.open(this.href);return false;
3 cylindres construit sous licences Suz, boite 4, injection, homologué...
Quelqu un a déja essayé?
Merci!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Buggy Ginomoto forester 800 cm3

Message par bezedache » 16 nov. 2012 22:13

http://www.bpaf.net/index.php?option=co ... &Itemid=49

pour ceusse qui voudraient voir !
moi j'ai jamais mis mes fesses dans un truc comme ça, mais ça doit être fun dans les chemins creux !
sur la route, ça doit etre pénible !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Répondre