Page 1 sur 4
Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 15:28
par Yuno
J'ai déjà eu le 1000ssie mais de 2005 (comme vous le savez ptete) j'ai pas vraiment un budget me permettant pour l'instant de reprendre une "chouette" bécane, j'ai toujours le projet de la 999 (on verra pour Noel !) en attendant je vois celle ci sur coincoin, des avis ?
http://www.leboncoin.fr/motos/351209324.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 16:57
par fortesque
pour à peine plus tu trouve des 900ss et c'est autre chose quand même

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 17:50
par xbadass
daronkill a écrit :pour à peine plus tu trouve des 900ss et c'est autre chose quand même

Même avis
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 18:50
par williamTLS
ça tiendra pas pour faire des ruptures à Porcaro!

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 20:49
par Yuno
xbadass a écrit :
Même avis
Ouai niveau moteur, mais niveau look ?
Le 900ss (ou 1000) j'ai déjà eu donc je connais et le côté tout arrondi de partout bien que j'ai été fan de ma bécane je n'ai pas spécialement envie de la reprendre ... celle ci change un peu, le gars me dit que toutes les modifs ont été faites par lui même et qu'il peut tout me justifier, d'ailleurs il habite pas très loin ... en plus c'est marqué à débattre, à vrai dire je vois pas de point négatif sur la méca de cette époque, il semblerait en revanche qu'il y'a un réglage carbu à faire (ce qui par contre semble récurent sur ce modèle, certains préconisant même le changement des carbus pour une autre marque) et l'huile de fourche à changer ... j'pensais en proposer 2500 si jamais j'avais le coup de coeur ? Trop cher encore ? de toute façon j'envoi la fiche à la concess Ducat que je connais bien qu'il me chiffre ce fameux réglage carbu.
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 21:13
par xbadass
Yuno a écrit :
Ouai niveau moteur, mais niveau look ?
Le 900ss (ou 1000) j'ai déjà eu donc je connais et le côté tout arrondi de partout bien que j'ai été fan de ma bécane je n'ai pas spécialement envie de la reprendre ... celle ci change un peu, le gars me dit que toutes les modifs ont été faites par lui même et qu'il peut tout me justifier, d'ailleurs il habite pas très loin ... en plus c'est marqué à débattre, à vrai dire je vois pas de point négatif sur la méca de cette époque, il semblerait en revanche qu'il y'a un réglage carbu à faire (ce qui par contre semble récurent sur ce modèle, certains préconisant même le changement des carbus pour une autre marque) et l'huile de fourche à changer ... j'pensais en proposer 2500 si jamais j'avais le coup de coeur ? Trop cher encore ? de toute façon j'envoi la fiche à la concess Ducat que je connais bien qu'il me chiffre ce fameux réglage carbu.
Ben c'est super sympa,mais ça fait 3000 quand même...
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 21:24
par fortesque
Yuno a écrit :
Ouai niveau moteur, mais niveau look ?
Le 900ss (ou 1000) j'ai déjà eu donc je connais et le côté tout arrondi de partout bien que j'ai été fan de ma bécane je n'ai pas spécialement envie de la reprendre ... celle ci change un peu, le gars me dit que toutes les modifs ont été faites par lui même et qu'il peut tout me justifier, d'ailleurs il habite pas très loin ... en plus c'est marqué à débattre, à vrai dire je vois pas de point négatif sur la méca de cette époque, il semblerait en revanche qu'il y'a un réglage carbu à faire (ce qui par contre semble récurent sur ce modèle, certains préconisant même le changement des carbus pour une autre marque) et l'huile de fourche à changer ... j'pensais en proposer 2500 si jamais j'avais le coup de coeur ? Trop cher encore ? de toute façon j'envoi la fiche à la concess Ducat que je connais bien qu'il me chiffre ce fameux réglage carbu.
c'est des injections que t'as eu

moi j'te parlais du 900ss carbu ça n'a rien à voir

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 21:58
par bezedache
et la 750 est vraiment salopée c'est laid !
à mon humble avis bien sûr !
pareil que les autres, prends un tl1000

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 23:15
par Yuno
Ah ba super les potos maintenant je suis tout perdu!!!
Bon bah je vais regarder pour une 900 à carbu...
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 04 oct. 2012 23:31
par Burnout
avec vos conneres, j'ai recommence a regarder les annonces du boncoin des 900ss.... grrr
bon courage Yuno

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 05 oct. 2012 09:10
par Yuno
Par contre quand vous parlez 900 SS (et donc carbu) vous parlez bien de celle ci :
Parce que sinon c'est ça aussi ...

Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 05 oct. 2012 09:15
par bezedache
moi je penche pour celle du haut !
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 05 oct. 2012 09:28
par fortesque
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 05 oct. 2012 09:56
par cobraKiller
celle du bas, sans le carenage complet, juste la tete de fourche, est superbe
Re: Qu'en pensez vous ?
Publié : 05 oct. 2012 10:02
par fortesque
cobraKiller a écrit :celle du bas, sans le carenage complet, juste la tete de fourche, est superbe
genre radical
