Page 1 sur 1

z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 14:15
par four
comme je dois faire refaire ma boite ( j'en ai une en stock)
j'hesite entre le refaire ou ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un gars du fofo ?

visiblement c'est un mod 2000 et moi un 98
tout se remonte ???
c'est plus sage de le refaire ?
merci de vos eclairages avisée ..... :mrgreen:

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 14:24
par xbadass
four a écrit :comme je dois faire refaire ma boite ( j'en ai une en stock)
j'hesite entre le refaire ou ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un gars du fofo ?

visiblement c'est un mod 2000 et moi un 98
tout se remonte ???
c'est plus sage de le refaire ?
merci de vos eclairages avisée ..... :mrgreen:
Aucune idée :mrgreen:
Mais au cas ou j'ai un moteur avec vilo cassé de 98 dispo,sans carter ni embrayage,sans injection.Mais j'ai tout le reste.

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 14:24
par b1200
Si tu as les pièces, tu ferais mieux de la refaire, tu ne sait pas ce que tu vas trouver dans ce bas moteur

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 17:58
par Dragon
Les bas moteur 98 et 2000 sont normalement les mêmes, je serai plus de l'avis de B1200 :wink:

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 18:17
par Boule
Dragon a écrit :Les bas moteur 98 et 2000 sont normalement les mêmes, je serai plus de l'avis de B1200 :wink:
d'apres ça c'est pas les memes
viewtopic.php?f=18&t=16832" onclick="window.open(this.href);return false;
mais comme les autres repare le tiens tu sais pas ce qu'il a celui là

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 20 sept. 2012 20:22
par williamTLS
à mon avis c'est benben qui le vend!

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 21 sept. 2012 08:43
par four
bon bah a l'unanimité je vais refaire le moteur donc !!!

c'est peut etre plus sage ! :mrgreen:

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 22 sept. 2012 18:05
par FloTLS
williamTLS a écrit :à mon avis c'est benben qui le vend!
+1 c'est benben

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 09 oct. 2012 09:05
par four
apres moulte discussion avec le volatile,
j'ai opté pour la reprise du bas moteur de benben ... car trop de boulot pour refaire la boite
reste plus qu'a savoir ce qui est plug and play ou ce que je dois changer .... :sad5:

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 11 oct. 2012 20:34
par japytwin
pour mon cas j'ai préféré changer ma boite plutot que de la refaire, yen a à peut prêt pour une dizaine d'heures de taf mais ca vaut le jus, au moins tu sais ce qu'il y a dans ton berlingue et tu peut en profiter pour lui refaire une cure de jeunesse tant qu'a y être

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 12 oct. 2012 13:55
par four
japytwin a écrit :pour mon cas j'ai préféré changer ma boite plutot que de la refaire, yen a à peut prêt pour une dizaine d'heures de taf mais ca vaut le jus, au moins tu sais ce qu'il y a dans ton berlingue et tu peut en profiter pour lui refaire une cure de jeunesse tant qu'a y être
oui mais il faut quand meme pas mal de brouzouf ... et des outils !
mais ca ne va pas m'empecher de le refaire a cotér car j'ai une boite en rab
en tout goeland m'as dit que c'etait chaud et chere de faire ça....

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 15 oct. 2012 20:19
par japytwin
ca dépend ce que l'on veut, moi j'y ai mis enciron 350 euros de joint moteurs et autres et 250 euros pour refaire ma boite

Re: z'en pensez quoi ?

Publié : 16 oct. 2012 09:38
par four
japytwin a écrit :ca dépend ce que l'on veut, moi j'y ai mis enciron 350 euros de joint moteurs et autres et 250 euros pour refaire ma boite

mais je compte bien le refaire quand meme ! tranquillement !
:wink: