Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 15 sept. 2012 12:36
voila je vais attaquer la dépose totale du tls
je vais donc me séparer de ma boucle ar + coque ar k4 car je repars sur autre chose
si certain sont interréssé !
ici la :
viewtopic.php?f=11&t=11798&hilit=photo" onclick="window.open(this.href);return false;
mp !

éleveur de gourdasse
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 06 nov. 2012 08:37
up up up !!!!!

éleveur de gourdasse
-
PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Message
par PAN » 11 févr. 2013 17:38
considère que c'est vendu!!!
A +
P-A
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!