Page 1 sur 1
Pneus
Publié : 04 sept. 2012 15:51
par brenladais
Dites moi si ça vaut le coup de prendre des pneus "d'occaz" ?
Sachant que c'est pour une utilisation route "balade" et à l'occasion "balade sport"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pneus
Publié : 04 sept. 2012 16:38
par xbadass
Chonchon83 cherche à vendre les siens à un prix correct et fdp plus que raisonnable.
Je peu pas lui prendre tout de suite,et je pense que ça le dérangerai pas d'avoir un autre acheteur prêt à lui prendre rapidement.

Re: Pneus
Publié : 04 sept. 2012 18:17
par brenladais
Tout dépend de ce que c'est comme pneu ainsi que le prix =)
Re: Pneus
Publié : 04 sept. 2012 19:02
par williamTLS
le probleme c'est le port..
si les pneus sont recents(date de fabrication dessus et date de dernier roulage à demander au vendeur),pour moi ça le fait!
ça permet d'essayer certains pneus à moindre cout,quitte à les finir sur les trajets rectilignes qu'on fuit avec des pneus payés plein pot!
là je suis sur un pilot race de 2000 avant (j'ai reponcé tout le pneu pour virer la gomme durcie) et bientot derrière...
vive la récup,mais avec toujours un trajet test/rodage quitte à tout redemonter au retour

Re: Pneus
Publié : 04 sept. 2012 23:23
par b1200
De 2000 tu as pas peur de t'envoler toi, un pneu a une duree de vie max de 5 ans après poubelle. Sur une machine puissante j'essayerais meme pas de jouer.
Moi je remonte mes pneux piste sur la ktm ça le fait bien pour la route.
Re: Pneus
Publié : 08 sept. 2012 11:46
par chonchon83
100€ le train livré tu prends pas bcp de risques et ya de quoi rouler encore surtout l'arriere qui est nikel.. ha oui juste un détail qui ne jouera pas je pense le mec qui m'a démonté les pneus m'a un peu enlever une petite bandelette au niveau de la jante du pneu arriere mais au montage ça ne changera rien.

Re: Pneus
Publié : 08 sept. 2012 11:53
par brenladais
MP