Page 1 sur 1

Pré-[VDS] ligne+Nikko (NH) Position haute

Publié : 26 août 2012 13:41
par nihily
Salut à tous, je remets un peu le nez ds la moto.......

Je compte me séparer de ma ligne pour re-tester les origine (je roule maintenant plus de jour que de nuit),....ai aussi besoin de pepètes !

Si qqu'un est interressé par:
_une ligne complète de TLS coupée pour accueillir les Nikko
_2 pots état moyen(*)
_platines arrières découpées
_les rehausses et les cales
La totale plug&play

(*)explication + photos sur demande (pour un aperçu "monté" cliquez sur la tof de ma signature)

Ne pas hésiter à me contacter, réponse rapide
(Je ne suis pas trop gourmand mais les propo. à 50€----> :thefinger: )



Bonne journée