Page 1 sur 1
Belle 750 SS !
Publié : 09 août 2012 19:28
par brenladais
Re: Belle 750 SS !
Publié : 09 août 2012 21:35
par bezedache
oui elle est mignonne effectivement, mais ça a rien dans le sac. Le 900 parait mieux indiqué !
Re: Belle 750 SS !
Publié : 09 août 2012 22:22
par Yuno
Mieux mais moins "classic" la 1000SS est une chouette machine !