Page 1 sur 1

tiens tiens quater

Publié : 13 juil. 2012 17:03
par xbadass
http://www.leboncoin.fr/motos/341925124.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

Tu fais chier,c'est trop tôt! :evil: :evil:

Re: tiens tiens quater

Publié : 13 juil. 2012 18:31
par Raptor62
t’achètera la suivante :mrgreen:

Re: tiens tiens quater

Publié : 13 juil. 2012 21:42
par xbadass
Raptor62 a écrit :t’achètera la suivante :mrgreen:
A chaque qu'il y a une bm à vendre qui m'intéresse ici j'suis sec!c'est comme les solde bordel! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens quater

Publié : 14 juil. 2012 06:58
par williamTLS
de toute façon t'avais pas pied là! :lol:

celà dit je suis allé lire ça:
http://moto.caradisiac.com/Essai-BMW-HP ... tfolio-151" onclick="window.open(this.href);return false;
avec l'option 84.5mm de selle ça pourrait etre sympa,faut essayer! :?

Re: tiens tiens quater

Publié : 14 juil. 2012 13:04
par gregoir31
xbadass a écrit :
A chaque qu'il y a une bm à vendre qui m'intéresse ici j'suis sec!c'est comme les solde bordel! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour un membre du vtsc y'a une remise de 10% :lol:

note que par rapport aux 3 autres dispo sur le bon coin c'est la moins chere :lol:

Re: tiens tiens quater

Publié : 14 juil. 2012 14:05
par xbadass
gregoir31 a écrit :

pour un membre du vtsc y'a une remise de 10% :lol:

note que par rapport aux 3 autres dispo sur le bon coin c'est la moins chere :lol:
J'ai noté :wink:
Mais tu sais bien que c'est un site de pauvre ici! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par curiosité,tu as beaucoup d'amateur ou de client potentiel ou ça reste vraiment confidentiel?
Et surtout elle te plais déjà plus :shock: ou les affaires c'est les affaires? :twisted:
J'suis de nature curieuse aujourd'hui,désolé! :angel4:

Re: tiens tiens quater

Publié : 14 juil. 2012 15:14
par gregoir31
xbadass a écrit :
J'ai noté :wink:
Mais tu sais bien que c'est un site de pauvre ici! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par curiosité,tu as beaucoup d'amateur ou de client potentiel ou ça reste vraiment confidentiel?
Et surtout elle te plais déjà plus :shock: ou les affaires c'est les affaires? :twisted:
J'suis de nature curieuse aujourd'hui,désolé! :angel4:

force est de constater qu'il y a une clientèle (par rapport aux mails reçu )
en même temps comme il n'y en a que 4 sur le bon coin et qu'elle est la moins chère ceci explique pt'etre cela
quelques propositions d’échange aussi mais rien de très intéressant pour le moment
a ce prix elle ne devrait pas se vende très vite (comme je n'ai pas l'intention de la brader je pense avoir un peu de temps devant moi pour en profiter )
j'ai craqué sur le hp2 car l'occasion était trop belle et j'aime bien changer c'est un peu comme la quette du saint graal
pour le moment (mise a part mon dl proto qui est hors catégorie ) la moto qui m'a laissé le meilleur souvenir reste le 749 S et si je ne devais en choisir qu'une ce serait celle la

Re: tiens tiens quater

Publié : 15 juil. 2012 12:02
par xbadass
Tu peu en dire plus sur le 749?

Re: tiens tiens quater

Publié : 16 juil. 2012 09:21
par gregoir31
xbadass a écrit :Tu peu en dire plus sur le 749?
c’était un model S
ben c'est juste du bonheur
une partie cycle de fou ! facile partout
un moteur sympa avec suffisamment de chevaux pour s'amuser et surtout avoir c'est agréable sensation de maitriser
un son avec la ligne termi qui te donne la banane a chaque accélération
et un gueule d'enfer

j'ai hésité a la mettre en street car la cela doit être une arme redoutable (bon d’accord ducati la fait cela s'appel un streetfighter mais c'est moins jolie)

Re: tiens tiens quater

Publié : 18 juil. 2012 08:12
par leglaude
ah c'est vrai que j'avais bien aimé l'essai de la 749 de DàL moi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: