Page 1 sur 1
tiens tiens quater
Publié : 13 juil. 2012 17:03
par xbadass
http://www.leboncoin.fr/motos/341925124.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu fais chier,c'est trop tôt!

Re: tiens tiens quater
Publié : 13 juil. 2012 18:31
par Raptor62
t’achètera la suivante

Re: tiens tiens quater
Publié : 13 juil. 2012 21:42
par xbadass
Re: tiens tiens quater
Publié : 14 juil. 2012 06:58
par williamTLS
de toute façon t'avais pas pied là!
celà dit je suis allé lire ça:
http://moto.caradisiac.com/Essai-BMW-HP ... tfolio-151" onclick="window.open(this.href);return false;
avec l'option 84.5mm de selle ça pourrait etre sympa,faut essayer!

Re: tiens tiens quater
Publié : 14 juil. 2012 13:04
par gregoir31
pour un membre du vtsc y'a une remise de 10%
note que par rapport aux 3 autres dispo sur le bon coin c'est la moins chere

Re: tiens tiens quater
Publié : 14 juil. 2012 14:05
par xbadass
gregoir31 a écrit :
pour un membre du vtsc y'a une remise de 10%
note que par rapport aux 3 autres dispo sur le bon coin c'est la moins chere

J'ai noté
Mais tu sais bien que c'est un site de pauvre ici!
Par curiosité,tu as beaucoup d'amateur ou de client potentiel ou ça reste vraiment confidentiel?
Et surtout elle te plais déjà plus

ou les affaires c'est les affaires?

J'suis de nature curieuse aujourd'hui,désolé!

Re: tiens tiens quater
Publié : 14 juil. 2012 15:14
par gregoir31
xbadass a écrit :
J'ai noté
Mais tu sais bien que c'est un site de pauvre ici!
Par curiosité,tu as beaucoup d'amateur ou de client potentiel ou ça reste vraiment confidentiel?
Et surtout elle te plais déjà plus

ou les affaires c'est les affaires?

J'suis de nature curieuse aujourd'hui,désolé!

force est de constater qu'il y a une clientèle (par rapport aux mails reçu )
en même temps comme il n'y en a que 4 sur le bon coin et qu'elle est la moins chère ceci explique pt'etre cela
quelques propositions d’échange aussi mais rien de très intéressant pour le moment
a ce prix elle ne devrait pas se vende très vite (comme je n'ai pas l'intention de la brader je pense avoir un peu de temps devant moi pour en profiter )
j'ai craqué sur le hp2 car l'occasion était trop belle et j'aime bien changer c'est un peu comme la quette du saint graal
pour le moment (mise a part mon dl proto qui est hors catégorie ) la moto qui m'a laissé le meilleur souvenir reste le 749 S et si je ne devais en choisir qu'une ce serait celle la
Re: tiens tiens quater
Publié : 15 juil. 2012 12:02
par xbadass
Tu peu en dire plus sur le 749?
Re: tiens tiens quater
Publié : 16 juil. 2012 09:21
par gregoir31
xbadass a écrit :Tu peu en dire plus sur le 749?
c’était un model S
ben c'est juste du bonheur
une partie cycle de fou ! facile partout
un moteur sympa avec suffisamment de chevaux pour s'amuser et surtout avoir c'est agréable sensation de maitriser
un son avec la ligne termi qui te donne la banane a chaque accélération
et un gueule d'enfer
j'ai hésité a la mettre en street car la cela doit être une arme redoutable (bon d’accord ducati la fait cela s'appel un streetfighter mais c'est moins jolie)
Re: tiens tiens quater
Publié : 18 juil. 2012 08:12
par leglaude