Page 1 sur 4

tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 15:37
par FloTLS
http://www.leboncoin.fr/motos/325995434.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors Xdabass.....

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 15:41
par xbadass
FloTLS a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/325995434.htm?ca=20_s

Alors Xdabass.....
La mettez pas partout j'vais avoir des appels! :lol: :lol: :lol:
A chaque fois que j'ouvre le garage j'ai plus envie de la vendre,dés que je la ramène de balade j'ai envie de la brûlé :evil: (et ça je sais faire) :mrgreen:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 15:42
par FloTLS
Au pire tu m’achètes le 996 et tu gardes les 2 !!!!! Sa paye ton RSA, RMI, ton Black :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 15:52
par xbadass
FloTLS a écrit :Au pire tu m’achètes le 996 et tu gardes les 2 !!!!! Sa paye ton RSA, RMI, ton Black :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as pas pu ou voulu faire le cadre en rouge?
Ca aurai été chouette :thumbleft:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 15:54
par FloTLS
La le cadre est couleur origine un expece de Bronze, mais si je la garde, je vais essayer de trouver un carton et cadre pour le faire en rouge

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:05
par williamTLS
mais pourquoi tu veux la bruler apres avoir roulé avec? c'est une daube?
en général après avoir roulé,je veux tjs garder mes motos! c'est plus à les voir pas rouler que je me decide en général!
Flo,ça change quoi ton cadre de 748? plus petit/maniable?

sinon moi,ben je garde mon TL! :mrgreen:
et j'ai aucune utilité d'un supermot',mais j'en aurais bien un,encore! :lol:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:10
par xbadass
williamTLS a écrit :mais pourquoi tu veux la bruler apres avoir roulé avec? c'est une daube?
en général après avoir roulé,je veux tjs garder mes motos! c'est plus à les voir pas rouler que je me decide en général!
Flo,ça change quoi ton cadre de 748? plus petit/maniable?

sinon moi,ben je garde mon TL! :mrgreen:
et j'ai aucune utilité d'un supermot',mais j'en aurais bien un,encore! :lol:
On s'entend une fois sur 2 ça me saoul!C'est comme ça,c'est la vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:16
par Boule
j'ai 1 pote qui en est a ça 2emem comme ça ,acheter 1 quand elle est sortie et puis vendue et a retrouver 1 identique ,elle est dans son garage depuis 5 ans et il arrive pas a la vendre et pour l'avoir essayer sa va tres tres bien ,tu as l'eprom aprillia avec la tienne

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:21
par xbadass
Boule a écrit :j'ai 1 pote qui en est a ça 2emem comme ça ,acheter 1 quand elle est sortie et puis vendue et a retrouver 1 identique ,elle est dans son garage depuis 5 ans et il arrive pas a la vendre et pour l'avoir essayer sa va tres tres bien ,tu as l'eprom aprillia avec la tienne
Ouais elle à tous ce qui faut!
Elle va bientôt en révision ça ira peu être mieux,mais le divorce est consommé!
J'ai eu un rsvr (même moteur,même chassis,juste le guidon différent)et elle allais impeccable,mon meilleur souvenir!Celle ci qui est sensé être proche est vraiment au antipode de l'autre...Je ne me l'explique pas...

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:28
par benben
trop dur en suspension...comme d'hab!!

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:40
par xbadass
benben a écrit :trop dur en suspension...comme d'hab!!
Non j'ai utilisé toute la gamme de réglage ou presque et la elle est en réglage full origine!Par contre dès qu'il y à plus de 5°c de différence de température extérieur ,c'est la cata...Je connaissais le phénomène avec l'autre mais là c'est flagrant!
je vais faire la révision de la fourche en même temps que le reste, même avec les réglages usine elle fait le cheval à bascule pire qu'un supermot!
J'suis pas vraiment un débutant ou pas complètement.a part le fait qu'elle mérite une révision général,j'ai déjà exploré les basiques...
J'ai réglé en suspat toutes mes bécanes,celle là veux pas!Même 150g de moins dans un pneu je le sent direct,et la je sais aussi que quelque chose cloche.
Ah et nouveauté depuis quelques jour,j'ai l'embrayage qui n'est plus du tout progressif et la roue ar bloque à chaque fois que je baisse un rapport,quelque soit la vitesse ou le régime moteur,même en enroulant tranquille le pneu ar crisse...elle est en plus sensé avoir un antidrible et c'est nouveau depuis que je l'ai.
Ah et au cas je sais que c'est un bi,avec un peu de frein moteur hein... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref révision je verrai après.

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 19:47
par williamTLS
j'aurai aussi dit,les setting!
c'est fou comme c'est dur à ressentir et pourtant ça change tout!
j'en suis encore à quelques essais sur le TL que j'ai depuis 12 ans! :lol:
néamoins,il est mieux avec ses cotes sportives assagies (+2 maillonde chaine pour alonger le B.O)et un RHA pour plus de chasse,avec la fourche enfoncée de 5mm,plus vive en detente et ouverte en compression,ressort moins contraint.derrière je suis presque rapide en detente,mi reglage compression,et le ressort au bon "sag".ça guide et ça grippe !

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 20:05
par xbadass
williamTLS a écrit :j'aurai aussi dit,les setting!
c'est fou comme c'est dur à ressentir et pourtant ça change tout!
j'en suis encore à quelques essais sur le TL que j'ai depuis 12 ans! :lol:
néamoins,il est mieux avec ses cotes sportives assagies (+2 maillonde chaine pour alonger le B.O)et un RHA pour plus de chasse,avec la fourche enfoncée de 5mm,plus vive en detente et ouverte en compression,ressort moins contraint.derrière je suis presque rapide en detente,mi reglage compression,et le ressort au bon "sag".ça guide et ça grippe !
Oui,oui merci! Arrêtez de m'aidé svp!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan c'est sympa,mais j'ai déjà regardé de ce côté là et j'ai en plus eu exactement le même châssis que j'arrivais très bien à régler à l'époque!
J'vous promet que ça casse un peu les couilles ce truc,attendre 4 ans pour pas être en phase avec la bécane que j'ai choisi c'est pas top,enfin vous êtes un certain nombres a vivre ça avec vos miss non? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 20:14
par Burnout
au fait, le ressort arrière est adapté a ton poids ??

Re: tiens tiens ter

Publié : 27 juin 2012 20:19
par xbadass
Burnout a écrit :au fait, le ressort arrière est adapté a ton poids ??
Très bonne question en revanche!
à l'époque je faisais 55 kilos tout mouillé,et la avec les 2 grossesses :mrgreen: j'en suis à 70!
Faut peut-être que je regarde ça...
Mais bon j'ai depuis testé d'autre bécanes et même si j'ai pas fait des milliers de bornes avec j'étais pas si peu en confiance non plus,avec des bécanes réglé pour je sais pas qui ni comment.
D'ailleurs je vais faire des petits essai en concess à partir de demain,j'verrai si elle me foute la trouille dans leur réaction :mrgreen: :mrgreen: