Autocollants

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Autocollants

Message par TLmaniac » 11 mai 2012 17:49

salut,
il me reste des autocollants que j'avais fait faire et dont je n'ai plus l'utilité.
Faut moi signe si cela vous intéresse :cheers:
2012-05-11 17.16.06.jpg
2012-05-11 17.14.58.jpg
2012-05-11 17.15.16.jpg
2012-05-11 17.15.28.jpg
Pièces jointes
2012-05-11 17.15.16.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: Autocollants

Message par kovacsinou » 11 mai 2012 18:04

le TL1000s peut m'interesser il est de quel couleur
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Autocollants

Message par TLmaniac » 12 mai 2012 13:19

Ils sont tous blanc.
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Autocollants

Message par leglaude » 14 mai 2012 13:36

:lol: :lol: :lol: il est noir et blanc ton écran kovacsinou ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: Autocollants

Message par kovacsinou » 15 mai 2012 18:37

leglaude a écrit ::lol: :lol: :lol: il est noir et blanc ton écran kovacsinou ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais c'est pas faut...... :mrgreen:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Autocollants

Message par Jean » 15 mai 2012 19:42

"S" et "suzuki racing" pour cacher la misère sur mon poly...

MP si tu veux. :wink:
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Autocollants

Message par TLmaniac » 16 mai 2012 22:44

Jean a écrit :"S" et "suzuki racing" pour cacher la misère sur mon poly...

MP si tu veux. :wink:
J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu ch.wat45@gmail.com
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Autocollants

Message par Burnout » 16 mai 2012 22:45

TLmaniac a écrit : J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu ch.wat45@gmail.com
souvent faut aussi vider les envoyes, au cas ou

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Autocollants

Message par Jean » 17 mai 2012 08:45

TLmaniac a écrit : J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu ch.wat45@gmail.com
Normal je t'ai rien envoyé.
J'attendais le tiens :wink: avec tes tarifs :wink: :wink:
Image

Répondre