Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Message
par TLmaniac » 11 mai 2012 17:49
salut,
il me reste des autocollants que j'avais fait faire et dont je n'ai plus l'utilité.
Faut moi signe si cela vous intéresse
-
Pièces jointes
-

-
kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
- Localisation : fontainebleau/melun
Message
par kovacsinou » 11 mai 2012 18:04
le TL1000s peut m'interesser il est de quel couleur
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Message
par TLmaniac » 12 mai 2012 13:19
Ils sont tous blanc.
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 14 mai 2012 13:36
-
kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
- Localisation : fontainebleau/melun
Message
par kovacsinou » 15 mai 2012 18:37
ouais c'est pas faut......

je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 15 mai 2012 19:42
"S" et "suzuki racing" pour cacher la misère sur mon poly...
MP si tu veux.

-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Message
par TLmaniac » 16 mai 2012 22:44
Jean a écrit :"S" et "suzuki racing" pour cacher la misère sur mon poly...
MP si tu veux.

J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu
ch.wat45@gmail.com
-
Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Message
par Burnout » 16 mai 2012 22:45
TLmaniac a écrit :
J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu
ch.wat45@gmail.com
souvent faut aussi vider les envoyes, au cas ou
-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 17 mai 2012 08:45
TLmaniac a écrit :
J'arrive pas à lire ton mp: me dit que la boite est trop pleine, alors que j'ai tout vidé.
1 email si tu
ch.wat45@gmail.com
Normal je t'ai rien envoyé.
J'attendais le tiens

avec tes tarifs
