Page 1 sur 2

se touche un peu

Publié : 04 mai 2012 21:58
par kovacsinou
http://www.leboncoin.fr/motos/316844542.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
:laughing3: :laughing3:

Re: se touche un peu

Publié : 04 mai 2012 22:31
par Boule
1 poil :D

Re: se touche un peu

Publié : 04 mai 2012 22:53
par xbadass
En même temps le mec habite dans le "cher"...ceci expliquant surement cela :roll: :mrgreen:

Re: se touche un peu

Publié : 05 mai 2012 00:48
par kovacsinou
je suis partisan du jeu de mot :cheers: :cheers: :cheers: mais la dans le "cher" :notworthy: :notworthy:

Re: se touche un peu

Publié : 05 mai 2012 08:53
par cobraKiller
y a marqué à débattre, ce qui fait que tu peux le toucher à 2800, soit 5000 balles de moins, au prix où sont les plaquettes et les pots d origine de nos jours ma ptite dame...y a un Bitubo, bon point ça, il a l air propre,sauf la ligne, et les noirs marchent bien, presque comme les rouges!

Re: se touche un peu

Publié : 05 mai 2012 23:03
par Yuno
Ouai prix de départ quoi...
Pas de quoi se foutre la rate au corps bouillon! :mrgreen:

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 09:43
par cobraKiller
je note l expression... :D

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 11:07
par leglaude
xbadass a écrit :En même temps le mec habite dans le "cher"...ceci expliquant surement cela :roll: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 11:09
par leglaude
cobraKiller a écrit :.... et les noirs marchent bien, presque comme les rouges!
alors là je reste perplexe car j'en ai jamais vu me passer devant sauf une en savoie mais y avait du blanc sur le dosseret ça compte quand même ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 15:32
par cobraKiller
ça doit l alléger je pense ...

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 22:57
par leglaude
cobraKiller a écrit :ça doit l alléger je pense ...
pas sur .. je dirais que ça aidait d'être sur des routes qu'il connaissait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: se touche un peu

Publié : 06 mai 2012 23:59
par kovacsinou
le blanc c'est pour dire"alors leglaude qu'est ce que tu fou" :mrgreen: :mrgreen:

Re: se touche un peu

Publié : 13 mai 2012 12:32
par leglaude
kovacsinou a écrit :le blanc c'est pour dire"alors leglaude qu'est ce que tu fou" :mrgreen: :mrgreen:
ouais ça doit être ça ! mais chez nous les flics roulent en moto blanche alors ... ça me fait freiner naturellement ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: se touche un peu

Publié : 15 mai 2012 10:23
par catpat33
Il a raison de tenter...je ferais la même chose... bientôt.
A moto d'exception...Prix.......
et puis pour ce prix là, t'a plus rien

Re: se touche un peu

Publié : 18 mai 2012 00:46
par kovacsinou
catpat33 a écrit :
Il a raison de tenter...je ferais la même chose... bientôt.
A moto d'exception...Prix.......
et puis pour ce prix là, t'a plus rien
mouais......... :cyp: