se touche un peu
Publié : 04 mai 2012 21:58
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
xbadass a écrit :En même temps le mec habite dans le "cher"...ceci expliquant surement cela![]()
alors là je reste perplexe car j'en ai jamais vu me passer devant sauf une en savoie mais y avait du blanc sur le dosseret ça compte quand même ?cobraKiller a écrit :.... et les noirs marchent bien, presque comme les rouges!
pas sur .. je dirais que ça aidait d'être sur des routes qu'il connaissait !cobraKiller a écrit :ça doit l alléger je pense ...
ouais ça doit être ça ! mais chez nous les flics roulent en moto blanche alors ... ça me fait freiner naturellement !kovacsinou a écrit :le blanc c'est pour dire"alors leglaude qu'est ce que tu fou"![]()
Il a raison de tenter...je ferais la même chose... bientôt.
mouais.........catpat33 a écrit :
Il a raison de tenter...je ferais la même chose... bientôt.
A moto d'exception...Prix.......
et puis pour ce prix là, t'a plus rien