Page 1 sur 1

Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 24 avr. 2012 00:54
par Django
Bon j'ai fait le ménage dans le garage et voila les pièces en trop qui ne me serviront pas à remonter mon épave :cyp:

TLS
Garde boue noir 25€
Garde boue rouge 30€
Selle passager 20€
Optique avant 75€
Capot de selle noir 20€
Lot petit carénage noir de la tête de fourche 30€
Boite à air 25€
Compteur 50€
Araignée 50€
Support rétro 30€
Maitre cylindre nissin 14 25€
Demi coque arrière droite noire 20€
Passage roue rouge 20€
Paire de rétro bon état 40€
Paire de rétro état moyen 15€
Convoyeur d'air gauche 10€
Té supp avec trou pour pontet 30€
Paire de bracelet 40€
Faisceau électrique 50€
Béquille 15€
2 feu arrière 5€ pièce
Carter moteur 25€
Pompe à essence 50€
Rampe d'injection 50€
Cdi full 75€
Vase d'expansion 5€
Commodo droit 20€
Ensemble frein Arrière ( mc / etrier / bocal / contacteur ) 50€
Paire de bobine d'allumage 40€
2 ensemble amortisseur de direction + support sur le té supp 20€ pièce
Joint carter embrayage 5€
2 carénage au dessus phare carbone 15€ pièce

POLY
Tete de fourche street rouge 60€
Coque arrière rouge 30€
Sabot récupérateur rouge 30€
Tete de fourche Poly26 50€

TLR
Radiateur du bas remis à neuf 75€
paire de ventilateur 20€

Je poste les photos sur demande car un peu trop sinon !

au passage je recherche une ligne complète genre Akrapovic ou Yosh !
un câble d'embrayage / un phare rond 200mm + support

:occasion5:

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 24 avr. 2012 09:26
par GHOSTDRIVER
Je serai interesser par le radiateur de TLR,
peux tu mettre des photos ?

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 24 avr. 2012 09:38
par Django
Voila


http://img265.imageshack.us/img265/5551/img0210k.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img804.imageshack.us/img804/2985/img0211w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 24 avr. 2012 23:04
par williamTLS
le sabot rouge de tls?

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 26 avr. 2012 00:56
par Django
je part à l'hosto pour 10 jours... je posterai les photos à mon retour !


Merci

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 02 sept. 2013 16:19
par chili
Est ce qu'il te resterait dans ton stock la liaison entre les deux carénages arrière ? tu sais cette petite plaque avec deux trous de vis au dessus du phare arrière ?
Combien la vends tu ?

Merci d'avance, j'ai perdu la mienne... ^^

Au plaisir !
Flo

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Publié : 19 sept. 2013 10:45
par xso
chili a écrit :Est ce qu'il te resterait dans ton stock la liaison entre les deux carénages arrière ? tu sais cette petite plaque avec deux trous de vis au dessus du phare arrière ?
Combien la vends tu ?

Merci d'avance, j'ai perdu la mienne... ^^

Au plaisir !
Flo
bon gros, t'en es ou de la peinture?