Page 1 sur 2

TLR

Publié : 21 avr. 2012 16:44
par xbadass
http://www.leboncoin.fr/motos/310221744.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 17:07
par motardsapien
il est neuf ?????????????????? :shock: comment ils font les gars
:? :?

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 18:00
par xbadass
motardsapien a écrit :il est neuf ?????????????????? :shock: comment ils font les gars
:? :?
Ils se branlent devant dans l'garage et ensuite ils nettoient à la brosse à dent.
La mienne n'a pas encore fait 1 mois ont dirais qu'elle viens de faire un Dakar,déjà 4 coup de karscher pourtant! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 18:42
par motardsapien
moi j'te dit pô ! j'ai un décapage de jante total et irrécupérable a la main !! :mrgreen: :mrgreen: en meme temps , météo de merde en ce moment ! :? :mrgreen:

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 18:54
par xbadass
motardsapien a écrit :moi j'te dit pô ! j'ai un décapage de jante total et irrécupérable a la main !! :mrgreen: :mrgreen: en meme temps , météo de merde en ce moment ! :? :mrgreen:
Ouai fait chier ce temps de merde, ça m'aide pas à reprendre la moto en confiance,j'essai mais j'suis comme tout coincé dessus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin bref,il est plutôt pas mal le tlr de l'annonce...

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 19:37
par Hibernatus
xbadass a écrit :Enfin bref,il est plutôt pas mal le tlr de l'annonce...
bah j'ai le même , en mieux avec les Devils :mrgreen: ;
à ce prix là je veux bien le vendre ; d'ailleurs je sent que je vais bientôt tenter ma chance :roll:
IMG_0035.JPG

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 19:45
par xbadass
Hibernatus a écrit : bah j'ai le même , en mieux avec les Devils :mrgreen: ;
à ce prix là je veux bien le vendre ; d'ailleurs je sent que je vais bientôt tenter ma chance :roll:
IMG_0035.JPG
Rien ne t’empêche de tenter le coup,voir ci ça mord...

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 22:54
par leglaude
xbadass a écrit : Rien ne t’empêche de tenter le coup,voir ci ça mord...
il va apaté avec quoi ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 23:07
par xbadass
leglaude a écrit :
il va apaté avec quoi ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HIBERNATUS!!!!!!
Leglaude y dis que ta bécane c'est une grosse daub,une poubelle,qu'elle a rien dans l'sac et en plus que le pilote serais assorti sur ce coup là....
Sisi c'est ça qu'il voulais dire... :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: TLR

Publié : 21 avr. 2012 23:11
par Burnout
xbadass a écrit :
HIBERNATUS!!!!!!
Leglaude y dis que ta bécane c'est une grosse daub,une poubelle,qu'elle a rien dans l'sac et en plus que le pilote serais assorti sur ce coup là....
Sisi c'est ça qu'il voulais dire... :angel4: :lol: :lol: :lol:
motardsapien n'a qu'a bien se tenir alors aussi du coup :mrgreen: :mrgreen:

Re: TLR

Publié : 22 avr. 2012 18:08
par motardsapien
quoi ! qu'is qui j'y dit moua :shock: :thefinger: :thefinger:

Re: TLR

Publié : 22 avr. 2012 21:28
par leglaude
xbadass a écrit :
HIBERNATUS!!!!!!
Leglaude y dis que ta bécane c'est une grosse daub,une poubelle,qu'elle a rien dans l'sac et en plus que le pilote serais assorti sur ce coup là....
Sisi c'est ça qu'il voulais dire... :angel4: :lol: :lol: :lol:
tu n'as pas l'air de démentir la dessus là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: TLR

Publié : 22 avr. 2012 21:40
par Hibernatus
xbadass a écrit : HIBERNATUS!!!!!!
Leglaude y dis que ta bécane c'est une grosse daub,une poubelle,qu'elle a rien dans l'sac et en plus que le pilote serais assorti sur ce coup là....
Sisi c'est ça qu'il voulais dire... :angel4: :lol: :lol: :lol:
leglaude a écrit : tu n'as pas l'air de démentir la dessus là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'avais autre chose à faire ; rapport à une certaine visite sur la table de mon chir préféré prévue demain :( :(
du coup; mon TLR aussi va avoir besoin d'entretien pendant quelques temps :mrgreen:

et si toutefois , j'avais vraiment besoin :
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

ça suffira comme démenti ?

Re: TLR

Publié : 22 avr. 2012 23:11
par leglaude
et tu veux que je fasse rouler ton TLR ... ok je suis d'accord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: TLR

Publié : 22 avr. 2012 23:15
par Hibernatus
leglaude a écrit :et tu veux que je fasse rouler ton TLR ... ok je suis d'accord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tu passes d'abord l'examen de nettoyage et on en reparle après :mrgreen: