Page 1 sur 1

Le TLS de nEmaTh

Publié : 18 avr. 2012 09:56
par Dragon
Il passe plus du tout ici, mais il est connu également par williamTLS qui nous a aidé pour le passage en street :occasion5:

http://www.leboncoin.fr/motos/310170901.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
A débattre :wink:

Re: Le TLS de nEmaTh

Publié : 18 avr. 2012 16:27
par williamTLS
il etait mieux avec les stickers de bite partout! :lol:

je confirme pour le passage en street,j'ai son tdf sur mon tls!