S rouge dans le Haut-Rhin
Publié : 17 avr. 2012 10:21
http://www.leboncoin.fr/motos/309904601.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
bah moi j'étais pareil mais ... j'ai un collègue qui n'arrête pas de changer de brêle et franchement il ne leur fait pas de mal ...olivier105 a écrit :je ne sais pas pourquoi je n'ai qu'une confiance limitée dans les personnes qui achetent un véhicule et le revende juste apres .....
ah t'inquiète ... ça le fait chier ! en général soit il gagne de l'argent soit il en perd très peu !Burnout a écrit :et ton pote, ca lui dit pas d'essayer les motos plus longuement avant d'acheter plutot que de se faire chier a les revendre ???![]()
mouarf... ça paye l'essence...leglaude a écrit : ah t'inquiète ... ça le fait chier ! en général soit il gagne de l'argent soit il en perd très peu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah maintenant que tu me le dis ... si ça se trouve il travaille en sous marin pour tester les robinets d'essence des 2 roues !olivier105 a écrit : mouarf... ça paye l'essence...
exact...leglaude a écrit : ah maintenant que tu me le dis ... si ça se trouve il travaille en sous marin pour tester les robinets d'essence des 2 roues !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()