Original!!!!!!!!
Publié : 09 mars 2012 10:42
http://www.leboncoin.fr/motos/295315141.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Entièrement d'accord avec toilittlegazman49 a écrit :Ya de l'idée, mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
lolowankers a écrit :ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir![]()
![]()
![]()
bezedache a écrit :ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur !![]()
![]()
mais je suis pas objectif !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()