Page 1 sur 1

Original!!!!!!!!

Publié : 09 mars 2012 10:42
par looping
http://www.leboncoin.fr/motos/295315141.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 09 mars 2012 10:45
par cobraKiller
ouais, les carbus fallait oser!

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 09 mars 2012 18:20
par bezedache
ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur ! :roll: :roll:

mais je suis pas objectif ! :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 09 mars 2012 20:26
par littlegazman49
Ya de l'idée :lol: , mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 09 mars 2012 22:14
par leglaude
mais c'est moche !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 10 mars 2012 16:54
par lolowankers
ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 10 mars 2012 21:54
par Krusty
littlegazman49 a écrit :Ya de l'idée :lol: , mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
Entièrement d'accord avec toi :wink:

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 11 mars 2012 12:10
par drik49
par contre il ne doit pas se faire chier pour régler les carbu vu comment il sont placer.

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 13 mars 2012 08:39
par gregoir31
lolowankers a écrit :ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir :angel4: :lol: :lol: :lol:

ah la jalousie ..... :lol: :lol: :lol:

Re: Original!!!!!!!!

Publié : 13 mars 2012 12:46
par thierry1000s
bezedache a écrit :ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur ! :roll: :roll:

mais je suis pas objectif ! :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

moi je dis qu'elle a failli être belle.
Y'a des choses intéressantes dessus mais globalement, c'est loupé ! :|
et les carbus... :roll: