Hello...
Ben voila j'aimerais commander un ou plusieurs trains de pneus par correspondance aux US ben vi un jeu de conti road attack est a 180euros chez eux !
Qqu'un aurait-il deja fait cela et y a t'il eu des soucis avec douane ou autre ?
Merci...
Qui a deja acheté aux US ??????
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: Qui a deja acheté aux US ???
J'ai fait, dans un autre domaine.dyka10 a écrit : Qqu'un aurait-il deja fait cela et y a t'il eu des soucis avec douane ou autre ?
Pour un achat à 269 USD (HT), j'en ai eu pour 120 euros de frais divers (douane, TVA, transport, dossier, etc....)
Tous les détails là
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
- Contact :
les frais de douane ne sont pas systématiques, si
j'ai commandé plusieurs fois des bricoles pour plus de 120 USD, et pis plein d'autres commandes aux alentours de 50 USD... je n'ai JAMAIS payé la douane
j'ai toujours choisi USPS (United States Postal Service, la poste américaine il me semble) pour l'expedition
je sais pas si ça y fait 
j'ai commandé plusieurs fois des bricoles pour plus de 120 USD, et pis plein d'autres commandes aux alentours de 50 USD... je n'ai JAMAIS payé la douane
j'ai toujours choisi USPS (United States Postal Service, la poste américaine il me semble) pour l'expedition
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
ça dépend aussi si tu achètes à un particulier ou à une entreprise.crunchy a écrit :la douane tape au pif dans les colis (je le sais j'ai été "victime" et j'y ai bossé) seulement pour des gommards là tu es sur que tu vas attirer l'attention
Cette dernière déclare une valeur pour le bien, qui sert de base au calcul. Pour les transactions de particulier à particuliers, c'est différent bien sûr.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.


