Page 1 sur 1
une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 11:36
par looping
http://www.leboncoin.fr/motos/286314145.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Très peut de kilomètres!!!!!!!!!!!!!
Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 13:10
par Dragon
J'aime beaucoup le "achetée neuve" avec la coque Ar de 1000 K4

Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 13:14
par Burnout
on voit que tout le monde ne lit pas la meme chose...
car c'est pas ce qu'il a écrit
Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 13:52
par Dragon
Pas faux, mais où sont les pièces d'origine

Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 14:19
par Krusty
Coque arrière et bâti ne sont pas d'origine.
Par contre, c'est un modèle 2000, et pas 2001
A partir de 2001, le TLR ne se faisait plus que dans deux coloris Blanc/Bleu et Jaune/Noir
download/file.php?id=150&mode=view" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 19:04
par FloTLS
Dragon a écrit :J'aime beaucoup le "achetée neuve" avec la coque Ar de 1000 K4

T'es sur que ce n'es pas plutot un k1-k3 la coque ?
Re: une R en Alsace
Publié : 15 févr. 2012 19:23
par Boule
il fourni les pieces d'origine avec